Ipotte

[Résolu] Plantage chargement mision "Pay back

Recommended Posts

Bonjour et bonne année à tous !

Le jeu fonctionne tres bien jusqu'a la mission pay back : j'arrive devant le resto en voiture et la apparition de la page noir standard de chargement. Sauf que le chargement ne s'arrete jamais !

Plusieurs essais mais aucun changement.

Si vous avez un conseil d'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je viens de trouver sur un forum anglais une "astuce" pour faire repartir le jeu et qui a fonctionnée chez moi. Il suffit de faire un Alt+Tab pour revenir au bureau et ensuite vous refaites Alt+Tab pour revenir au jeu et là ... magie, le chargement passe en quelques secondes.

 

Enjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, le premier alt+tab me fait bien retourner au bureau, mais le deuxieme me fait apparaitre la fenetre de démarrage. Quand je retourne dans le jeu je retrouve mon écran noir et chargement ! :hesitant:

 

merci quand même pour le tuyau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonne année!

Pour ma part j'ai aussi le même problème et ça commence gentillement a me monter à la tête... moi je suis pas bloqué à "Pay back" mais plus tôt dans le jeu...vers la mission ou il y a le braquage "Three leaf clover". Donc si quelqu'un a éventuellement une solution elle serait la bienvenue...

J'ai essayé le Alt+Tab mais ça change rien... et la réinstallation ne m'a rien apporté non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merci pour l'info car je m'occupe en faisant les missions annexes mais j'avais pas encore pris le temps pour la réinstalle !!! donc ça ne marche pas non plus !!

Bon bah si des gtaman on un bon tuyau on est preneur !

D'avance merci. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est qu'un copain à réussi a copier Mon jeu et le craker, et bien lui ça marche ! Un truc de fou !

 

alor pourquoi tu copies pas tout simplement ton jeu? --'

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car je trouve vraiment énervant qu'un jeux à 50€ plante ! Fan de la série GTA je ne voulais pas le cracker ou le pirater !

Mais bon c'est peut être la soluce ? :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bah voila aujourd'hui en démarrant le jeux, windows game me demande d'installer une mise à jour !

Et maintenant ça marche !

:confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :confused1:

 

Merci.

 

 

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant