cgiles 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2008 Cet apres midi j'ai fait 5 magasins différents sans trouver une pad xbox pour pc, dans le dernier, j'ai tenté ma chance avec un Logitech Rumblepad 2 et ça marche nickel. Qui plus est on peut l'utiliser comme un pad xbox ( la manette est basé sur le modèle PS2) c'est a dire en utilisant la croix directionnelle comme un pad analogique Sinon les vibrations ne fonctionnent et l'on a pas acces au Live depuis le pad Voili Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauzer 0 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2008 Cet apres midi j'ai fait 5 magasins différents sans trouver une pad xbox pour pc, dans le dernier, j'ai tenté ma chance avec un Logitech Rumblepad 2 et ça marche nickel. Qui plus est on peut l'utiliser comme un pad xbox ( la manette est basé sur le modèle PS2) c'est a dire en utilisant la croix directionnelle comme un pad analogique Sinon les vibrations ne fonctionnent et l'on a pas acces au Live depuis le pad Voili Voilou Pourquoi on a pas acces au live au faite faut jouer au clavier et la souris en multi c ca ou bien si ta une manette xbox tu peux utiliser ton pad contre des gens qui utilisent le clavier et la soruis pour moi c comme du cheat pfffff microsoft de merde tj a parasiter les gens avec ler materiel c bill gate trop groumand il jamais assez d'argent ou quoi en plus a ce qui parait si t'achete du materiel microsoft ont donne des point g ou che pas koi petit a petit ont arrive dans un monde de fou et de soumis a l'humanité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites