St3mb0y 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2008 Bonjour, c'est encore moi ! Voilà, je rencontre maintenant un problème majeur dans GTA ... le crenélage ! J'ai beau tourner en 16xQ d'AA avec ma carte graphique ... rien n'y fait c'est affreux ! Quelqu'un a une solution pour fixer cet effet immonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyzer 0 Signaler ce message Posté(e) 26 décembre 2008 a mon avis c'est je jeu ki est tous simpement mal optimiser ! ya rien a faire :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2008 Pas d'AA. Un futur driver règlera peut-être ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banks 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2008 a mon avis c'est je jeu ki est tous simpement mal optimiser ! ya rien a faire Tout à fais ! Mais moi j'ai beaucoup de chance, le jeu tourne assez bien en 800x600, avec les textures moyen/faible. J'ai une GeForce 8500GT, 2Go de Ram, et j'en connais avec des 9800 GT, 4Go de Ram et leurs jeu plante. :hesitant: J'ai testé le jeu sur mon autre PC, 8800GT, 3Go Ram et le jeu tourne pas mal mais quelques beugs tout de même à partir de 1280x1024 !! Très mal optimisé à mon avis. Vivement l'arrivée de Drivers. Peace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2008 C'est pas une question d'optimisation pour le coup. Y'a pas d'AA sur GTA IV, c'est un choix des developpeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banks 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2008 C'est pas une question d'optimisation pour le coup. Y'a pas d'AA sur GTA IV, c'est un choix des developpeurs. J'avoue désolé pour la petite erreur de ma part. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites