Rossy 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 boujour voila je vous expose mon probleme : j'ai acheté GTA IV , puis installé , mais soucis : le jeu rame a mort , meme en reglant au minimum , voici ma config : AMD athlon 64 x2 dual core 5200+ 2.70Ghz carte mère asus m3n78-vm 2Go de ram carte graphique Nvidia GeForce 8200 512mo ( avec le driver 180.84 ) disque dur maxtor 500Go 2eme soucis : je veux jouer avec ma manette PS3 , il la reconnais mais la caméra est bloqué vers le haut donc on vois pas grand chose merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinji 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 Bonjour, Je te conseille de commencer par regarder les post intitulé configuration requise pour commencer, je ne m'y connais pas trop bien mais d'après ce que j'ai lu GTA serait conçu pour les quad core et je crois aussi que ta fréquence est trop basse, je pense qu'en dessous de 3 Ghz, c'est un peu léger, mais je ne suis pas sûr, commence par regarder ces post. Pour le deuxième problème à savoir la manette, il semblerait que seul le pad Xbox 360 pour pc fonctionne même si j'ai entendu dire qu'il serait éventuellement possible de bientôt jouer avec n'importe quelles manettes, mais encore une fois je ne suis pas sûr :hesitant: Donc voilà, commence par ça et dis nous quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rossy 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2008 merci de ta réponse rapide mais j'avais regardé la config minimale avant de l'acheter et je suis largement au dessus et pour les manette sa fonctionne , c'est juste un sousu avec la camera ( j'ai trouvé sa sur le net pour kil reconaisse les manette PS3) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites