amorfal

Problème TEXP70

Recommended Posts

Bonjour, suite à plusieurs essai, je viens chercher un peux d'aide ici.

 

j'ai installer gt4 ( évidement ), dirextX9, et windows xp service pack 3.

 

Le problème est que, si je ne lance pas RGSC, et que je lance gt4, il me met une fatal erreur, et si je lance gt4 a partir de RGSC, il me met l'erreur TEXP70

 

J'ai une carte graphique nvidia GeForce go 7300. Je ne trouve aucune mise à jour !!

J'en ai déjà essayée, mais sans succès, lors de leurs installations elles mettent que les pilotes sont introuvables ou plusieurs problème de ce genre ...

 

 

Besoin d'aide, je suis désespéré :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de regarder dans le post ou sont notés tous les codes d'erreur, apparemment le texp70 veut dire que tu dois réinstaller directx et ou les pilotes de ta carte graphique. Essaie déjà et dis nous quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch, oui la evidemment c laid, donc ce serait les pilotes de la carte graphique mais malheureusement je ne sais plus où tu peux les trouver, je vais un peu chercher, je reposterai plus tard

 

Voilà, essaie sur ce lien pour la carte graphique

 

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Modifié par shinji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie, ben je suis désolé, mais je suis un noob en informatique et je t'ai donné tous les renseignements que je pouvais te donner. Essaie peut etre de desinstaller GTA et recommencer qui sait. Désolé de na pas pouvoir t'aider plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai enfin réussi a lancer Gta 4.

J'ai du installé le patch gta, et installé de nouveau pilotes, etc ...

 

Nouveau problème, je ne sais absolument pas jouer car Gta 4 freez non-stop !

Comme si le jeux allais au ralenti ... :'(

 

Peut-être que en installant la mise à jour de ma carte graphique qui a été cossue expert pour Gta 4, le problème serais résolut. Mais en vint, voici un petit aperçu de quand j'essaie d'installer la Maj.

un petit aperçu ici

 

Si je n'arrive pas a installé cette Mise à Jour, c'est peut-être qu'elle est conçue pour un pc de bureau, et non pas portable ....

 

 

PS :

ma carte graphique : nvidia geForce 7300 go

Mon pc : Acer Aspire 9410 ( portable )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec,

 

Ha que dire, le réveillon ce soir et toujours pas de GTA, je comprends bien ton dégout. Enfin au moins maintenant il démarre, c'est déjà ca. Par contre je n'arrive pas à voir les images que tu laisse sur Image Shack, j'ai une version non originale de Windows à savoir l'ultimate édition et depuis que j'ai installé le service pack 3 obligatoire pour GTA, je n'ai que des bugs de partout une vrai merde.

 

As tu essayé de mettre tous les paramètres au minimum pour commencer? En augmentant progressivement?

 

Par contre, je vois que tu as un portable et j'ai vu pas mal de post dans ce genre, où le gars avait un portable et apparemment ca marche jamais. Peut être pourrais tu nous donner plus de détails sur ton portable? J'essaie de t'aider comme je peux, mais je ne suis pas le plus fort la dedans, et j'osais espérer que des membres qui s'y connaissent plus que moi passeraient par ici.

 

Je te conseille de jeter un coup d'œil sur les post en début de pages section problèmes intitulé configuration requise et tout ca, voir un peu ou tu te situes par rapport à ça et puis de nous dire quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bah déjà je vois que en carte graphique une geForce 9600 serais bien ,et je n'ai qu'une 7300 ! :hesitant:

 

Ensuite, voici le screen ( autre hébergeur )

ici le screen qui me pourrit tout

 

Pour être déçu, je le suis :'(

 

PS : j'ai installé Ps3 aussi, et c'est bien la [seul] chose avec la quel je n'ai pas de problème [pour l'instant] ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut tenter ce pilote (sur le site de packard bell) http://support.packardbell.com/fr/item/ind...tform_dragon_dn

Sinon : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-9...eforce-go-6-7-8

 

En fait, cette marque particuliere de NVIDIA 7300 comprend une puce de securité appelée TurboCache 2.06 qui garanti une protection totale de votre carte graphique... Elle est hautement performante qu'elle est devenue hautement vulnérable aussi, chose qui a poussé à lui rajouter ce systeme de sécurité comme composante integrale... Il est donc impossible de la mettre à jour de façon directe ou d'utiliser un pilote hors de celui du systeme de restauration.

Et si effectivement c'est une 256, le changement devrait être obligatoire pour jouer :S

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

Ah ben merci kiox, je suis sûr que notre ami Amorfal va sauter de joie demain matin en pouvant enfin lancer GTA 4, je dois dire que je pédalait un peu tout seul avec mes connaissance de newbie, merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, j'ai actuellement installé la mise à jour vidéo, et j'ai su encore mettre a jour ma carte graphique ( actuellement en 179.13, la dernière maj de cette carte, apparemment )

Gta à l'aire de lagguer un peux moi, mais ce n'est pas vraiment encore sa ...

 

Est-il possible de changer la carte graphique d'un pc portable !! ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non je ne pense vraiment pas qu'il y ai un moyen de mettre une carte graphique externe et je te déconseille vivement de démonter ton pc toi même sauf si tu as envie d'en racheter un. Pour la question est il possible de changer la CG d'un portable, j'en sais rien mais je pense pas et si oui en tout cas pas toi même, peut être chez un informaticien mais je compterai pas trop la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant