shinji 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2008 (modifié) Bonjour, Alors voilà, je suis en train de tester l'éditeur vidéo sur pc, et je dois dire que c'est un outil assez complet et bien foutu. Cependant j'ai quelques petits problèmes étant un newbie je ne manie pas tout parfaitement. Bref je m'explique, je monte ma vidéo, je la modifie, tout se passe bien je la sauvegarde, et je la retrouve dans editeur, quoique je fasse je ne sais pas la mettre dans la gallerie, et donc je ne peux la visionner que dans l'editeur avec un chargement à la con de quinze secondes entre chaque morceaux de la video. Quelqu'un peut il me dire comment faire pour la mettre dans la galerie? Il dit que la video sera visionnable sans coupure une fois qu'elle sera exporter alors je clique sur internet sur 720p ou 1080p et la j'ai ma vidéo qui tourne au super ralenti de super ralenti avec le logo social club, bref je suis un gros nul qui ne pige rien. Donc vous l'aurez compris je cherche à pouvoir visionner mes vidéos dans la galerie sans chargement entre les différentes partie de celle ci. Quelques heures plus tard: J'ai enfin compris comment passer de l'editeur à la galerie il vous l'exporter la il compresse la vidéo pendant des plombes et au dernier moment alors qu'il ne reste que quelques images bam GTA ferme retour Windows. Je me dit crotte je reouvre et la suprise ma vidéo est bien dans la galerie, seul bémol, je ne sais pas la lire, j'ai beau cliquer sur play rien ne se passe, si vous avez des idées vous êtes le bienvenus :confused1: De nouveau un peu plus tard: Ben voilà, j'ai réussi à voir ma vidéo, toujours pas dans la gallerie, mais dans le dossier Rockstar Games ce qui fait que ce post n'a plus vraiment d'utilité, désolé pour le freepost, si vous pouviez le supprimer, merci. Modifié 22 décembre 2008 par shinji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites