LeonHartStrife

Les flics ne réagissent plus...

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Après avoir résolu mon problème (impossible de démarrer le jeu), je m'aperçois aujourd'hui que je rencontre une autre difficulté (certes de moindre taille).

 

La police ne réagit plus à mes infractions. Je peux leur foncer dedans, écraser un passant sous leurs yeux ou tirer : RIEN. Pourtant avant ils bougaient mais là plus rien. J'ai juste mis le -norestrictions, mais je ne pense pas que cela vienne de ça.

 

Des idées ?

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un coté c'est pas mal ! Tu peux aller dans les endroits "interdits" sans craintes :thumbdown:

 

Mais , c'est vrai que ça enléve du piment au jeux :confused1:

 

Sincérement , je vois pas , moi également , j'ai mis le -norestrictions , mais je n'ai pas se souci la !

 

Désolé de pas pouvoir t'aider plus , au pire re-installe !

Modifié par philox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un code / cheat utilisé?

 

Sur certains jeux, dont certains GTA je crois, il y a des codes du meme genre, ou du genre "rendre fous les pietons", et il ne faut surtout pas sauvegardé une fois le code entré, car pas moyen de le desactiver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un code / cheat utilisé?

 

Sur certains jeux, dont certains GTA je crois, il y a des codes du meme genre, ou du genre "rendre fous les pietons", et il ne faut surtout pas sauvegardé une fois le code entré, car pas moyen de le desactiver ^^

 

 

Merci pour vos réponses,

 

Je n'ai par contre pas fait de codes (j'ai une certaine horreur de ça :confused1:) et n'ai rien fait de particulier. J'au un pote qui rencontre le même problème.

 

C'est l'impasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

 

ban ba je viens de jouer et les flics se sont mit à réagir normalement. Bizarre, c'était peut-être la grève des fonctionnaires... :confused1:

 

 

en fait à cause du norestriction tu dois chargé plus longuement les textures, et le résultat c'est que l'entourage, flics voiture et pieton on des reflexes amoindris

 

j'ai eu le soucis j'ai mis une barrete de ram et c'etait corrigé.

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait à cause du norestriction tu dois chargé plus longuement les textures, et le résultat c'est que l'entourage, flics voiture et pieton on des reflexes amoindris

 

j'ai eu le soucis j'ai mis une barrete de ram et c'etait corrigé.

 

A+

 

 

Salut,

 

Ma config :

Intel C2D E8400 @ 3,5Ghz avec Noctua NH-U9

4x1Go Corsair XMS2 PC6400

Sapphire HD4850 DUal SLot.

Creative Audigy 2ZS Platinum Pro

Ecran 22" Haier

 

Le norestrictions ne me change rien dans le menu graphisme, je ne peux rien augmenter, je suis bloquer a moyen...

 

Quand au problème de flics, j'ai allumé le jeu hier et tout est revenu normal comme si de rien était. Je n'ai pourtant rien fait. Ah, les mystères de l'informatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre moi ca marche avec quasi la meme config et une HD4870.

 

Mode "-norestriction -nomemrestrict"

 

Je peux donc passer en elevé, et ensuite que je mette la distance et distance detail a fond oup pas, je ne lag pas plus pour autant (bizarre), alors en ram video il me donne genre 800/512 Mo :thumbdown:

 

Peut etre qu'en effet la nvelle ram video GDDR5 est bien plus puissante sur cette HD 4870 :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un code / cheat utilisé?

 

Sur certains jeux, dont certains GTA je crois, il y a des codes du meme genre, ou du genre "rendre fous les pietons", et il ne faut surtout pas sauvegardé une fois le code entré, car pas moyen de le desactiver ^^

 

Si, tu le désactives en retappant le code

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre moi ca marche avec quasi la meme config et une HD4870.

 

Mode "-norestriction -nomemrestrict"

 

Je peux donc passer en elevé, et ensuite que je mette la distance et distance detail a fond oup pas, je ne lag pas plus pour autant (bizarre), alors en ram video il me donne genre 800/512 Mo :thumbdown:

 

Peut etre qu'en effet la nvelle ram video GDDR5 est bien plus puissante sur cette HD 4870 :confused1:

 

 

Quelle est ta ligne de commande exacte et où la mets tu ? (raccourci du Launcher ou raccourci du GTA4.exe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le dossier d'installation de GTA4 (C:\programfiles\...), tu click droit sur LaunchGta4.exe,

 

envoyer vers le bureau(raccourci). Sur ce raccourci, click droit, propriétés, onglet raccourci, et maintenant dans "cible" :

 

 

"C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestriction -nomemrestrict -novblank

 

 

Si tu as installé le jeu par default et dans C:\ , tu auras le meme dossier sauf si tu es sous xp, tu n'auras pas le "(x86)" à coté de Program Files .

Modifié par Janemba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la qualité de texture "élevé" est pour intégrer les shaders 3.0, donc ta carte video doit supporter.

 

Mais attention, si tu n'est pas connecté au Rockstar Club, tu ne peux pas lancer le raccourci en "norestriction".

 

Donc connecte-toi bien au Rockstar Club, et une fois connecté click sur ton raccourci et non pas sur "Jouer".

 

Si tu click sur le raccourci sans etre connecté à Rockstar, ca t'ouvrira juste la fenetre pour t'y connecté,

 

et si tu te connecte à Rockstar puis tu click sur jouer au lieu du raccourci, ca ne prendra pas en compte le norestriction.

Modifié par Janemba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant