FouLeK

Affichage textures

Recommended Posts

bonsoir a tous,

 

désolé de vous déranger mais je recontre un problème avec gta IV (évidement) et j'aimerais savoir si c'est normal, je met tous au mini dans les options graphique et il m'arrive dans le jeux de n'avoir aucunes textures dans le jeux a part les phares des autres voitures, feux tricolore et j'en passe....

 

Ma config:

 

Hyper type R 580w

Athlon 64 x2 5600+

2 go DDR2 Corsair

Gforce 8800 gt 512mo

 

 

c'est normal? :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi il m'arrive la même chose j'ai une gforce 7600 et je ne vois pas plus loin que 2 mètres devant moi, après c'est tout gris a part les lumières.

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'avais ce problème ( lié à la profondeur du champ je crois bien ) autrefois ! Si vous avez une profondeur de champ de moins de 20 ( liée aux restrictions ) je vous conseille d'aller sur le topic important -> "Problème de restriction graphique" situé en haut de la page d'acceuil du forum, dans la section problème technique. Si, par contre, votre profondeur de champ dépasse les 65, alors là je rends les armes ... incapable de vous aider, dsl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous utilisez la fonction rechercher parfois ? (désolé si la phrase paraît attaquante, mais elle n'y est pas) J'ai donné une solution a ce problème, pour moi elle marche, et depuis plus besoin de le faire, juste 3/4 fois au départ, ou tous le temps parfois. J'ai la flème de poster, car je suis malade :confused1: et il est déjà tard. Je posterais sa demain si vous avez pas trouver :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vous utilisez la fonction rechercher parfois ? (désolé si la phrase paraît attaquante, mais elle n'y est pas) J'ai donné une solution a ce problème, pour moi elle marche, et depuis plus besoin de le faire, juste 3/4 fois au départ, ou tous le temps parfois. J'ai la flème de poster, car je suis malade :confused1: et il est déjà tard. Je posterais sa demain si vous avez pas trouver :thumbdown:

 

 

1. Le bug des textures (je crois) est un "leak" de la RAM. Ce qui provoque les bugs. Pour corriger sa vous aurez besoins d'un logiciel... Systweak CacheBoost ( sans virus chez moi )

2. une fois le logiciel télécharger, installe le.

3. Une fois installer, Lancez le (Quel étape idiote imstupid.gif )

4. Allez dans l'onglet "optimize" Et cliquez sur le bouton Optimize Now, ensuite sur Empty système cache. Et encore une fois sur Optimize Now.

5. Lancez GTA IV et surtout, quittez pas le logiciel, et vérifier que sa fonctionne...

6. (Si sa fonctionne pas thumbdown.gif , ou que les textures on disparues hesitant.gif ) Faites un retour Windows (Hmm sa peut faire mal a des PC sa laugh.gif ), refaite empty système cache, et ensuite Optimize Now.

7. Et si sa fonctionne toujours pas, j'ai une autre solutions... mais qui lag énormément au départ (Charge toutes les textures pour sa)

 

on cherche, mais sa marche peut être pas avec nous du moins avec moi, merci quand même pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant j'ai fait des screen, la vidéo reste a venir (car je trouve pas de bon, logiciel pour filmer ingame et bureau).

 

1)LANCEZ GTA IV

2) UNE FOIS EN JEU, ET QUE VOUS RENCONTREZ CE PROBLEME :

081226111246114710.jpg

3) SI VOUS N'ETIEZ PAS EN MODE FENETRE FAITES UN RETOURE WINDOWS (peut faire mal)

ET LANCEZ LE LOGICIEL :

081226111532346308.jpg

4)RETOURNER EN JEU ET VERIFIER...

081226111627614869.jpg

Voilà j'espère que vous avez compris... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.