Nipsey

Avez-vous déjà pensé au suicide ?

  

39 votes

  1. 1.

    • Oui
      29
    • Non
      23


Recommended Posts

LOl pourquoi toi t'y pense Moi franchement j'aime pas mentir Oui j'ai deja penser c'est a dire dans des moment grave ... penser c'est claire mais je c'est jamais je le ferais car pour la simple raison c'est interdit c'est a dire dans ma religion on m'interdit cela et aussi car jamais je pourrais me donner la mort c'est impossible ! :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'est déjà arrivé dans des moments difficiles comme par exemple à la mort de ma mère ou pour une rupture compliquée.

Mais bons c'est le genre de connerie qui passe faut toujours se dire : y'a un temps pour chialer, et y'a surtout un temps pour se reprendre en main.

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce Message contient des mots vulgaire , vous en êtes avertit !

 

Moi aussi , très souvent même ! :confused1:

 

J'ai vécu des moment difficile dans ma vie .. Vous savez quand tu vois ta mère se fait battre par un

 

Fils de pu** de lache que j'encule très profondément !

:wacko: ....

 

Ensuite ta vie commence a dégénéré, tu te retrouve dans un centre de merde ou j'ai passé un puta*** de mois de ma vie a cause de cet enmerdeur . ;)

 

 

Le Fils de pu**

a pété les deux côtes de ma mère :thumbdown:

 

Mais bon je vais pas commencer a vous raconter ma life , de toute façon , Osef de ma life ;)

 

 

P.S le suicide est un acte de lacheté ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y pensez nimporte qui y pense, on se demande tous un jour et si on se suicidé? on manquerai a qui? ce genre de chose ^^ enfin je supose.

Apres vouloir le faire ou meme esseyer de le faire c'est deja moin frequent mais pour mon cas oui aussi...

Pour vous dire la vérité c'est dans mes pensées "chaque jour" .

Lorsque je me dispute avec ma copine , lorsque ma mere parle d'argent et a d'autre occasion.

 

C'est peut etre une preuve de lacheté... pour mon cas ca l'es probablement., du moin c'est ce que vous vous direz si je vous dit mes raisons...

en tout cas pour d'autre je trouve que c'est plus une preuve de courage qu'autres choses .

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une preuve de courrage tu dit? de se donner la mort...?

 

Nan mec,c'est la chose la plus lache qui soi.

la vie est dure la mort c'est facile.

les gents se battes pour survivre kelke soi leur probleme.

Dit toi bien méme si tu croi avoire des probleme ou ke t'a rater ta vie, il y a toujour pire que toi...

La vie c'est aussi la chance de changer de repartire a zero et se battre pour elle...

 

il n'est jamai trop tard pour étre celui qu'on veut étre :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une preuve de courrage tu dit? de se donner la mort...?

 

Nan mec,c'est la chose la plus lache qui soi.

la vie est dure la mort c'est facile.

les gents se battes pour survivre kelke soi leur probleme.

Dit toi bien méme si tu croi avoire des probleme ou ke t'a rater ta vie, il y a toujour pire que toi...

La vie c'est aussi la chance de changer de repartire a zero et se battre pour elle...

 

il n'est jamai trop tard pour étre celui qu'on veut étre :confused1:

 

nan mais lol j'ai bien dit pour certain :thumbdown:

quand t'es attein d'une maladie ou quoi ... ces gens la sont pas specialement suicidaire et ils aiment surement la vie, mais ils peuvent plus vivre malade genre parcequ'il souffre trop... arrivé a ce donné la mort quand on aime la vie je trouve ca courageu tout de meme... apres tout la mort c'est sensé faire peur ? le courage c'est quoi? affronté ces peurs ^^

 

puis je sais qu'il y a pire que moi je suis absolument d'accord ...

pour ta derniere phrase je suis pas d'accord, avant peut etre... maintenant quand on a pas fait une scolarité " correct" on a plus rien , pour gagner de l'argent faudrai travailler au noir..

et puis dans quelques années ca sera surement encore pire...

bref...

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mort c'est sencé fair peur a ceux ki tienne a la vie..

 

mai quand on pence au suicide la mort devien une facilité un echapatoir a la vie, aussi difficile qu'el soi. :confused1:

 

Et je maintien ma derniere phrase : il n'est jamai trop tard pour étre ce k'on veut étre

(ce n'est pas forcement ce qu'on croi vouloir étre mais se sentir tous simplement soi méme quel que soi le niveau de vie ou ou sa classe sociale )

 

ps: pour se ki est des maladies c'est un autre sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tout le monde a déjà songé au suicide, ou plutôt "à ce que deviendrait son entourage s'il disparaissait? Si cela perturbait qqn etc"

Mais bon se suicider c'est baisser les bras, la vie est trop précieuse pour la gâcher ; il y a tjs des gens en-dessous de nous, pires, qui pourtant se battent quand même tous les jours pour améliorer leur situation.

Nous ne dépendons pas d'une personne, parfois la subjectivité ou la focalisation sur qqn nous pousse à croire que si ce qui se passe avec ce qqn se termine, alors notre vie aussi ce qui est faux : il suffit d'ouvrir ses yeux pour s'apercevoir qu'on a vécu avant sans, et qu'on peut bien vivre après sans.

 

Ainsi le suicide serait se décourager, renoncer, alors qu'au contraire, il faut surmonter, continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voit pas en quoi ce sujet et interessant en vu du nombre de personne qui ce suicide pour des raison X chaque jours... :confused1: commentez un telle acte est..... Voila pour ma par je trouve que ce sujet ne sert a rien

 

 

Une preuve de courrage tu dit? de se donner la mort...?

 

Nan mec,c'est la chose la plus lache qui soi.

la vie est dure la mort c'est facile.

les gents se battes pour survivre kelke soi leur probleme.

Dit toi bien méme si tu croi avoire des probleme ou ke t'a rater ta vie, il y a toujour pire que toi...

La vie c'est aussi la chance de changer de repartire a zero et se battre pour elle...

 

il n'est jamai trop tard pour étre celui qu'on veut étre

 

Euh on ce bat aussi pour notre perte.. Si on faisait moins les con sur cet foutu terre est bien je pense que tous le monde irait mieu.

Modifié par Spartan117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je pense au suicide , dans ma tête il se passe des choses ... :thumbdown:

 

- C chiant je perd tout ce que j'ai appris ! :)

 

- Je ne verrai plus j'amais ma famille :confused1:

 

- Plus de jeux , plus de PC :wacko:

 

- Plus j'amais de GTANF :(

 

 

Voila , ceux qui ce suicide ils ne réfléchisse tout simplement pas ;)

 

Car peut importe la situation , il y a toujours de l'espoir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voit pas en quoi ce sujet et interessant en vu du nombre de personne qui ce suicide pour des raison X chaque jours... :confused1: commentez un telle acte est..... Voila pour ma par je trouve que ce sujet ne sert a rien

 

 

 

Euh on ce bat aussi pour notre perte.. Si on faisait moins les con sur cet foutu terre est bien je pense que tous le monde irait mieu.

 

Il est intéréssant quand on argumente nos réponses, pas quand on dit que "ce sujet ne sert à rien".

 

Eh oui si on faisait moins les cons, mais bon, c'est l'erreur humaine ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement arrêtez de jouer vos ptit psychologues...

Quand quelqu'un se suicide c'est que quelque chose n'allait pas... certains passage de la vie son difficile pour certains mais en améantisse d'autres...

Le suicide n'est ni un acte de lâcheté ni un acte de bravoure c'est seulement quelque chose qui ne devrai jamais se passer car ceux qui le font ne se sentent pas soutenu...

Pour la petite histoire une amie a ma mère son mari c'est suicidé on ne sait pas pourquoi. On a alors appris qu'elle se faisait régulièrement battre. A l'enterrement elle n'etait même pas sur le testament...

 

voilà je veu juste dire que ce genre de sujet ne devrais pas exister sur le forum...

 

PS: dsl pour le dble post j'ecris avec ma PSP

 

 

-----------------------

:confused1: EDIT Punicher: messages combinés.

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant