Amenophis 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2008 Bonsoir, Voici tout d'abord le test de performance réalisé à partir du jeu : Statistiques Moyenne images/sec. : 8.07 Durée: 37.04 sec Utilisation processeur : 100% Utilisation mémoire système : 74% Utilisation mémoire vidéo : 52% Paramètres graphiques Mode d'affichage: 848 x 480 (60 Hz) Qualité textures: Moyen Qualité rendu: Elevé Profondeur de champ: 25 Distance détails: 37 Matériel Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3 Carte graphique : ATI Radeon HD 3800 Series Version des pilotes de carte graphique : 6.14.10.6891 Contrôleur audio : C-Media Wave Device AMD Athlon 64 Processor 3200+ ID Fichier : benchmark.cli Le jeu se lance mais ça lag au cours du jeu. Faut-il mettre mon ordi à la casse ? Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janemba 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2008 Salut. Gta 4 est deja tres mal optimisé en version PC, il demande bien trop de ressources pour pas grand chose, et surtout au niveau du processeur... ( soit un bon core 2 duo OC, soit un quad core / carte graphique 512 Mo mini, 1Go recommandé) Ta carte graphique est faible, ton processeur est faible, 8 images / sec pour le test.. j'ai pas vu pire :s ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amenophis 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2008 Je pense plutôt au processeur vu que ma carte graphique supporte bien avec ses 512 Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites