Baluchon 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2008 (modifié) Bonjour, j'ai installé et patché le jeu. Lorsque je vais dans le menu des options, dès que j'essaie de changer un paramètre, j'ai un son en boucle bizarre qui apparaît. De plus, il m'est impossible de faire défiler les menus, c'est comme si il y avait une touche qui était restée enfoncée.... Les curseurs pour régler la sensibilité de la souris se bougent vers la gauche autmatiquement ... Je ne vois pas vraiment d'où vient le problème ... nb: pas vu qu'un sticky répondait à ma question, navré Modifié 16 décembre 2008 par Baluchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiox 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2008 (modifié) Flûte ta éditer ^^ :confused1: Modifié 16 décembre 2008 par kiox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2008 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :confused1: Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites