funkycops2000

Saccades

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre des saccades de 10 à 20s par moment de façon régulière, pourtant le jeu est fluide et ne ralentit pas, certes les paramètres graphiques ne sont pas au max (0 en faite 800*600) et c'est ça qui est étonnant. Quelqu'un a-t-il le même soucis ?

 

Config:

 

AMD X2 5000+

2GO de ram

9500GT 1GO

WinXP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rencontre un problème de ce genre moi aussi: le jeu est fluide pendant quelques temps, puis des saccades apparaissent, de plus en plus régulières, jusqu'à ce que ça devienne injouable. Pourtant ma config est plutôt solide:

 

Core2extreme QX6850@3.3Ghz

8800GT Sli 512 MB

4 Go de RAM

Vista 32Bits

 

Je joue en 1900x1200 mais les options ne sont pas à fond (je m'arrange pour avoir 35-40 fps en moyenne).

 

Ce problème n'est pas dû à la config, mais à la gestion de la mémoire video de la carte graphique, complètement aléatoire de GTA4. Du coup, même quand les indicateurs sont au vert dans les options, il y a quand même des soucis...Et le patch 1.1 n'a fait qu'empirer les choses dans mon cas (pas de saccades avant le patch).

 

Bref, le jeu n'a pas fini d'être patché...(Et pas des patchs de tafioles de 30MB svp Mr Rockstar...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi avant le patch le jeu était fluide et puis depuis...

après quelques tours de roues la vidéo ralentie un max puis de tps en tps repart ! injouable

 

ma config : Dell XPS 1530

Vista SP1

Processeur : Intel Pentium III Xeon 2500 MHZ

Carte vidéo : NVDIA GeForce 8600 GT

Mémoire système : 3584 Mo

 

je ne sais plus quoi faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant