Lil Noxx

GTA 4 probleme au chargement !!

Recommended Posts

bonjour alors voila jai deux pc sur mon pc portable le jeux marche nikel depuis la MAJ mais sur mon pc de bureau le jeu a marché une fois & depuis avant et après la maj dailleurs il se lance mais le chargement des images est interminable donc voila j'ai pas beaucoup vu se probleme et vu aucune solution dailleurs.. Donc si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur :confused1:

 

 

 

Merci d'avance :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour alors voila jai deux pc sur mon pc portable le jeux marche nikel depuis la MAJ mais sur mon pc de bureau le jeu a marché une fois & depuis avant et après la maj dailleurs il se lance mais le chargement des images est interminable donc voila j'ai pas beaucoup vu se probleme et vu aucune solution dailleurs.. Donc si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur :thumbdown:

 

 

 

Merci d'avance :)

Essaye de baisser au mini tes options graphiques. J'ai eu un problème de chargement également (mais pas ai même endroit) et c'était dû au fait que j'avais mis mes options graphiques trop fortes (j'avais tenté le maxi :confused1:)

 

SI ça marche, tu pourras augmenter progressivement tes options pour voir jusqu'où tu peux aller.

 

Sinon.... je sais pas trop, peut-être une réinstall ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème depuis que j'ai acheté le jeu, et la maj n'y a rien changé, pas plus qu'une double ré-instalation et réparation du jeu ainsi qu'une baisse des ressources graphiques...C'est à en devenir fou ! :confused1:

Modifié par Sanctius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le changement pour un disque dur plus rapide :confused1: ?

J'ai eu ce problème, j'ai changer et là, bin, on va dire que sa marche plutôt pas mal 3/4 personnage et le chargement est fini.. :thumbdown:

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja réinstallé rien..il a marché le premier coup depuis plus rien jai tout au mini jai essayer avec plusieurs niveau de ressources graphique rien du tout heureusement qu'il marche sur mon pc portable ^^ mais bon vivement une solution parce que cest chiant quand meme d'avoir un jeu qui marche pas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour alors voila jai deux pc sur mon pc portable le jeux marche nikel depuis la MAJ mais sur mon pc de bureau le jeu a marché une fois & depuis avant et après la maj dailleurs il se lance mais le chargement des images est interminable donc voila j'ai pas beaucoup vu se probleme et vu aucune solution dailleurs.. Donc si quelqu'un a une solution pour moi je suis preneur :confused1:

 

 

 

Merci d'avance :thumbdown:

 

 

J'ai le même problème mais moi en plus le son s'arrête ! c quoi ta config ? pour comparer avec d'autre personne chez qui ca fait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi le son sarete au bout d'un moment.

Donc ma config :

Q6600

Geforce 7950GT 512Mo

CM : Evga 680i

2go

Disque dur en 7200tr/min

 

sachant que le jeu ces lancé nickel une fois ^^

 

 

Ma config

XP SP3

P5QC asus

4GO RAM KINGSTON PC 6400

Carte zotac gforce 8800 gt 512Mo

Disque dur Caviar SE, 160 Go, 7200 tpm, 8 Mo, SATA II, Western Digital

Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic

 

je connais des mecs chez ki ca fait ca et le point xcommun c'est une carte mere de série P5Q....

J'ai aussi entendu qu'il semblerait que certain DVD ont foiré ?? mais pas de source pour confirmé.Mais si tu as

réussit a le lancé une fois alors la?????

Moi j'ai eu pire avant de réussir a l'installer voir forum ERREUR CRC ,en plus j'ai utilisé le patch et tj rien,des mise a jours,etc........

 

Faudrait peut etre comparer les numéros de série des boite DVD

 

ta essayer de mettre framework 3.5???

ou de reformater completement ton disque system???

moi je vais bientot essayer ca parce que la je c plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja sur que cest pas un probleme de cd vu qu'il a déja tourné & qu'il tourne parfait sur mon pc portable ^^

framework 3.5 ne change rien :S

Je voulais aussi formaté mais j'attends qu'un autre le fasse pour savoir si ca marche =P je sais cest un peu salaud mdr

 

c'est vraiment la dèche avec se probleme a la c** que personne ne trouve de solutions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja sur que cest pas un probleme de cd vu qu'il a déja tourné & qu'il tourne parfait sur mon pc portable ^^

framework 3.5 ne change rien :S

Je voulais aussi formaté mais j'attends qu'un autre le fasse pour savoir si ca marche =P je sais cest un peu salaud mdr

 

c'est vraiment la dèche avec se probleme a la c** que personne ne trouve de solutions ^^

 

 

C fait que dale toujours la meme merde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant