shinji

Problèmes Independence FM

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voilà, quoique je fasse, il m'est impossible de lire mes MP3 sur indepence FM, j'ai tout vérifié, je possède bien quick time, tous les morceaux sont bien des MP3, je fais un scan quand je démarre le jeu, et malgré ca, rien, j'ai de la pub coupée par des petites chansons de 30 secondes coupées a leur tour par un mec qui parle ou de la pub, enfin bref, ben ca marche pas. Donc, si quelqu'un a une idée, faites moi signe, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne charge pas trop ton fichier Music User: mets 1 ou 2 MP3 pour commencer. Car plus ton dossier est chargé, plus longtemps il faudra attendre avant que ta musique soit audible dans le jeu. Fais un test, je pense que ça marchera. Et n'hésite pas à attendre un peu une fois branché sur independance FM, moi aussi j'ai parfois une radio Rockstar pendant quelques secondes, c'est normal.

Modifié par Laast

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre petite question à ce propos, quand on ecoute cette radio avec nos Mp3, normalement les touches par defaut pour changer de musique (suivante/precedente) , sont les touches "B" et "N"..

 

Ca marche pour vous? ^^

 

Parceque moi pas moyen de changer de sons sur cette radio-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et tout d'abord, merci de répondre aussi nombreux. Alors pour répondre un peu à tout le monde, je fais bel et bien un scan complet qui entre parenthèse dure à peine une seconde, j'ai pourtant mis une quinzaine de MP3. Pour répondre à l'autre question, je reste branché même parfois un quart d'heures en attendant et toujours rien. Je vais donc essayer seulement avec un ou deux morceaux et je vais attendre plus longuement et je reedit mon message ce soir pour vous dire quoi. Ce que je comprends pas c'est que dans le manuel ils on l'air de dire qu'il faut se brancher sur independence FM, puis aller dans les options sons, faire le scan complet, moi je le faisait avant de commencer à jouer, donc je vais réessayer tout ça comme un gros newbie que je suis et je vous dit quoi.

 

Et merci à tous.

 

Une heure plus tard: Alors voilà j'ai tout essayé, je n'ai laissé que deux morceaux, j'ai fait un scan complet j'ai laissé tourné la radio plus de 20 min et absolument quedalle de chez quedalle à part des pubs qui se répètent à l'infini. Donc ben voilà, je vois pas ce que je peux faire de plus, bien gonflant quand même, merci Rockstar de nous sortir ton jeu buggé de partout juste avant les fêtes pour vous foutre plusieurs millions de dollars en plus. Enfin bref, je vais pas m'attarder la dessus cinquante ans, quand je vois les problèmes que certains ont pour tout simplement le faire tourner, je vais pas déranger mon monde pour un simple petit problème de radio, enfin merci quand même à tous

Modifié par shinji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors nous voilà quelques semaines plus tard n'ayant toujours pas réussi à écouter un seul de mes morceaux je revient prendre la température au cas où une personne charitable aurait trouvé une solution. J'ai suivi absolument tout vos conseils, je n'ai laissé que deux mp3 que j'ai renommés track 1 et 2, j'ai bien fait un scan complet, et je laisse tourner la radio plus d'une demi heure, et ben toujours rien de chez rien. J'ai fait le scan complet dans les options avant de commencer à jouer et la même chose après avoir commencé à jouer et rien. Je sais que c'est un peu gavant ce genre de post avec des petits problèmes sans importances comparés à d'autres problèmes bien plus graves et chiants mais vos conseils sont les bienvenus. :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vien de tous relire et je m'aperçois de chose qui sont "fausse" comme ne pas trop charger le fichier. J'ai fait une compile de music, qui dure ~26Minutes, je fait le scan qui est aussi très rapide, je vais en jeu, j'ai la radio aussitot. Mais je suis en train de chercher le problème. J'édit quand je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant