DrBen

GTA IV PC Installation Du Patch Officiel Problèmes ? Encore ?!

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

J'ai installer le Patch Officiel GTA IV PC, et surprise je peux bougé avec ma manette Saitek USB 990 il n'y pas toutes les touches, mais c'est déjà mieux. Mais gros problèmes c'est la caméra elle est en pleine vue sur les fesses de Niko est pour remettre la vue normale, faut que je reste avec la souris sinon elle redescend vers le bas.

 

Que faut t-il faire pour résoudre se problème ? Encore un.

Merci de m'aider s.v.p

 

 

 

 

(Sérieux je crois que je vais acheté une PS3 pour des jeux qui demande beaucoup de ressources + un écran TV plat tout ceci je sais pas si ça vaut un PC un bon PC ?.!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Keitboor j'ai suivie le lien que tu ma donné je l'avais déjà lus, mais j'ai déjà essayé de faire comme sur le lien mais rien y fait :confused1: comment je dois faire pour résoudre se problème de caméra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une PS3 + un bon petit écran FullHD, faudra compter minimum 1000 Euros...Soit le prix d'un PC trés correct pour le gaming (tour et écran inclus). Bref, le choix n'est pas facile... :confused1:

 

Pour ton soucis, il n'y a pas 36 solutions: fais un test en lançant le jeu avec uniquement le clavier et la souris de branchés (débranches tout ce qui s'apparente à une manette) et rebranche ton pad une fois dans le jeu. Ca devrait marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laast déjà j'ai débranché ma manette j'avais que le clavier et la souris de branché, et la caméra est plus sur les fesses de Niko, ensuite j'ai re branché ma manette pendant le jeu est impossible de l'utilisé comme au début sans le patch, sauf que il y a un peu la caméra qui bouge quand je bouge le stick de droite.

 

Sinon impossible de la configuré :confused1: il y a des soluces pour configuré une manette pour GTA IV sans que sa soit une manette Xbox 360 ?

 

Merci de m'aider s.v.p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise Xpadder pour me servir de mon dualshock2 sur PC, et ça marche nickel avec GTA4 (mis à part le bug merdique du patch...).

 

Tu assignes les touches de ton clavier sur ton pad, ensuite tu vas dans le jeu et tu configures les commandes clavier (en te servant bien sûr du pad). Enfin bon tu verras, c'est simple en fait... :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En même temps un bon PC sera toujours supérieur à une console :confused1:

 

Rien que sur GTA, si tu as une machine pour le faire tourner au max, tu vois 5 fois plus loin, donc quasiment pas , voire pas du tout de clipping, tu as un max de véhicules gérés en plus... ce qui rend la ville vraiment plus réaliste, voire chiante tellement ya des bouchons partout :thumbdown:

 

Sinon bah même pour les autres jeux, tu as généralement des options d'anti aliasing qui ne sont pas gérables par une console... enfin bref :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laast j'ai utilisé comme toi Xpadder j'ai configuré mes touches de ma manette j'ai sauvegarde mon profil, j'ai lancer GTA IV & j'ai essayer de configuré ensuite les touches du clavier avec ma manette et sa ne fonctionne pas :confused1: de plus je suis obligé de lancer le jeu sans que ma manette soit brancher sinon beug de la vue .

 

Comment faire ?

 

 

 

 

 

 

(Un bon PC c'est bien chère une console aussi, mais bon un PC il y plus de possibilité dans le jeu genre, moi se que je fais beaucoup se sont des vidéos et des photos de mes jeux, ont peux comme la dis StyphaX modifier les options enfin c'est sans doute pas pareil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant