Happy-Wolf

Bug Succés "games for windows"

Recommended Posts

Salut, je joue sur pc avec une version steam. :confused1:

Apres la mise a jour d'aujourd'hui j'ai perdu deux succés que j'avais validé :

- "30 heures douche comprise" (j'ai verifié la premiere de mes sauvegardes avec "jeu terminé" et il m'affiche 27 heures de jeu, donc pas de bug pour l'obtention).

- "59 Secondes Chrono" (Effectue les 10 commandes d'Exotic Export.) et quand je regarde les stats j'ai bien livré les dix vehicules à brucie ; (ceux de stevie ne concernent pas ce succés).

Je me souviens bien les avoir validés, et pas le meme jour en plus. :thumbdown:

J'ai d'ailleurs validés les succés "le 1/2 million", "30 heures...." et "vous avez gagné" en même temps.

Les succés etant je pense enregistrés en reseau via "games for windows" et non pas stocké en local, je me demande comment cela a t'il pu ce produire.

Je me doute qu'il n'y a pas grand chose à faire à par recommencer le jeu a zero une nouvelle fois ou bruler un cierge en invoquant Lola; mais bon, si quelqu'un d'autre rencontre le bug, il se sentira moins seul :)

ps: je precise que je n'ai jamais utilisé de cheats codes ni de programme tiers pendant mes parties.

Modifié par Happy-Wolf

Je me repond a moi même puisque j'ai vu que quelques personnes ont lus le sujet. :thumbdown:

Voila, apres quelques recherches, il s'avere en effet que les achievements sont un peu buggé, et les succés qui ont disparus chez moi sont classiques, et que d'autres sont affectés encore apparament.

Voir le fil du sujet sur : http://forums.gamesforwindows.com/p/806/6237.aspx#6237 :confused1: