Keitboor

[Solution] Caméra qui tourne, touche clavier bloqué...

Recommended Posts

Rockstar vient de donner une solution pour le problème de caméra qui tourne ou de touches claviers bloqués.

 

La solution temporaire est de restaurer les paramètres clavier/souris et manette.

 

Méthode à suivre :

 

A1) Débranchez tous les controlleurs (Manettes, joysticks...)

A2) Redémarrez votre ordinateur

A3) Lancez GTA IV

 

Si le problème persiste, voici des instructions vous permettant de supprimer les conflits dans les drivers de vos controlleurs.

 

B1) Fermez le jeu

B2) Allez dans démarrer > panneau de configuration > système > onglet périphériques > gestionnaire de périphérique > Périphérique d'interface utilisateur

B3) Supprimez les pilotes pour vos différents périphériques

B4) Lancez GTA IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci GTA pour le patch, c'est encore pire, la camera bouge toute seule

merci aussi pour ces precieux conseils pour les pilotes, lool je me demande comment on lance le jeu sans souris et sans clavier

peut on desinstaller le patch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir installer le patch de chez Rockstar, le jeu reconnais ma manette (ps2 USB) mais avec tes conseils a chaque fois que je branche ma manette pour jouer avec l'analogique droit est inversé et la camera est toujours vers le bas j'ai tt essayé mais sans résultat et la je suis bloqué

 

please help :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après avoir installer le patch de chez Rockstar, le jeu reconnais ma manette (ps2 USB) mais avec tes conseils a chaque fois que je branche ma manette pour jouer avec l'analogique droit est inversé et la camera est toujours vers le bas j'ai tt essayé mais sans résultat et la je suis bloqué

 

please help :confused1:

 

 

pareil up plz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas trouvé le problème :confused1:

 

Je n'ais pas de manette XBOX ni aucune autre d'ailleurs d'intallée...Je n'ai que mon clavier et ma souris. J'ai tenté de les débluguer mais rien n'y fait. Je trouve que RockstarGame fait vraiment fort là! Je penses que je vais attendre un nouveau patch ou alors de pas le patcher. A moins que quelqu'un ait une autre solution ??

 

Et courage les amis vous n'êtes pas seuls!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon personne sait si on pourra jouer un jour avec une autre manette que celle de la Xbox, j'espère que ce bug de la caméra qui plonge sera corrigé bientôt, j'ai pas trop envie de jouer avec le clavier ou d'acheter une manette Xbox !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai toujours le bug de la caméra qui oscille et des touches bloquées...

Pourtant, je suis au clavier, aucun periph usb de branché...

Je ne sais que faire :confused1:

Une astuce à me conseiller svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et toulmonde propose ses moyens persos:ca va du simple 'debranchez tout periph USB',aux 'changez la compatibilite des applications launchgtaIV et gtaIV en compatible windows 2000',etc

des solutions de grand-mere en somme mais dont l'efficacite reste a prouver(perso,je les cumule et des fois ca marche,des fois non).recherchez 'gta 4 camera shake' sur gougueul,vous serez surpris de l'imagination de certains(la majorite anglais mais lisibles).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être une solution pour certain....Utilisez Xpadder pour assigner les touches du clavier à la manette.. sauvegarder et réduire dans la barre de tache..ensuite très IMPORTANT avant de lancer le jeux débrancher votre manette....lancer le jeux et ensuite au cour de la partie rebrancher la manette.tout devrais fonctionner clean à ce moment là plus de problème de caméra qui tourne.j'espère quand même un 2eme patch de rockstar games pour corriger ce problème et pour éviter de faire toute ces manipulations dès que l'envie nous prend de s'éclater dans GTA 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant