val087 0 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2008 Bonjours à tous, Comme dit ci-dessus, je n'arrive pas à installer GTA 4 :confused1: voila ma configuration: Windows vista edition familiale premium processeur:AMD athlon64fois2 Dual core processor 5000+ 2.60 GHz mémoire vive: 3070 mo Type de systéme:systeme d'exploitation 32 bits carte grahique:Syncmaster940NW sur Nvidia geforce8500GT Voila J'aimerai savoir pourquoi je n'arrive pas à l'installer.Sa me marque votre systeme n'est pas 100%p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2008 Bonjour, Ca te met quoi comme erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val087 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 C'est bon j'ai réussi, c'est que je ne disposais pas du pack1. Maintenant j'ai un autre problème sa rame à mort. avec ma configuration quels réglages graphiques dois-mettre? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 Pas loin du minimum, commence par baisser la circulation au minimum et la profondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val087 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 (modifié) c'est normal que par moment je n'ai plus de paysage ou très peu? et comme affichage je mes quoi? je mes les ombres?... Modifié 14 décembre 2008 par val087 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 Tant que tu as des problèmes d'affichage tu baisse les options. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val087 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2008 d'accord, merci pour tes conseils. Je voulais te demander aussi j'envisage de changer ma carte graphique vue que les problmes proviennent d'elle, est que tu sais quoi me conseiller? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurtc 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 Bonjour, Je n'arrive pas non plus à installer le jeu. Le message d'erreur est Erreur fatale RMN40. J'ai essayé d'installer plusieurs fois, rien ne va... Merci de votre aide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 Bonjour, Je n'arrive pas non plus à installer le jeu. Le message d'erreur est Erreur fatale RMN40. J'ai essayé d'installer plusieurs fois, rien ne va... Merci de votre aide !!! G00GLE , IS YOU FRIEND :confused1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites