Pilgrim

[Résolu] Exécution du rockstar social club : pas de réaction...

Recommended Posts

Bonjour,

 

Décidemment j'ai pas de pot avec ce jeu... je l'ai réinstallé, mais contrairement à la première installation, il a installer uniquement GTA4, qui n'a pas pu se lancer car il manquait le rockstar social club... je l'ai donc installé manuellement. Malheureusement, comme précédemment avant de le désinstaller, le launcher du rockstar social club ne s'ouvre toujours pas en l'activant (aucune réaction après un double clic), le problème viendrait donc de ce programme.

 

Quelqu'un a t il eu le tour?

 

Précisions : je suis sur XP SP3, framework 3.5 etc... j'ai pu y jouer ce we, mais le jeu s'est mis à déconner sans raison...

 

Merci d'avance ;)

Modifié par Pilgrim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résolu

 

Pour info à ceux qui aurait le même problème

- désinstaller les anciennes versions de framework (1.0 2.0...)

- installer framework 3.5 (ce que j'avais fait mais visiblement, les anciennes versions entraient en conflit?)

 

Pfffou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- désinstaller les anciennes versions de framework (1.0 2.0...)

- installer framework 3.5 (ce que j'avais fait mais visiblement, les anciennes versions entraient en conflit?)

Bizarre, je développe en .NET et j'ai jamais rencontré de problème de cohabitation entre toutes les versions du framework, d'ailleurs elles sont indépendantes... :confused1:

 

M'enfin, si ça marche :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :confused1:

 

Merci.

 

 

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant