Jean Michel

GTA San Andreas pour PC

Recommended Posts

Mais si tu possède une version 2.0 tu peut la ''Downgrader'' Recherche sur google ''Gta SA Downgrader''

 

Avec sa , tu va pouvoir installer ce que tu veut , Meme Hot Coffe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si tu possède une version 2.0 tu peut la ''Downgrader'' Recherche sur google ''Gta SA Downgrader''

 

Avec sa , tu va pouvoir installer ce que tu veut , Meme Hot Coffe ;)

 

J'ai bien downgradé la version 2 avec le downgrader mais le jeu plante quand meme avec le patch hotcoffee. Si quelqu'un peut me dire ou trouver le patch qui fonctionne sans buguer ce serait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si on downgrad la V2; y'a encore des traces de V2, alors que la V1 c'est de la pure V1, même si mon jeu à la base est V2 (j'avai cassé ma v1) j'arrive à installer les très gros mods tel que Gostown, mais bon, je vous cache pas que c'est du bricolage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a la V1.0 (donc la toute première où tu as déjà le mod hot coffe et où tu peux tout modifier), la v1.1 (tu peux toujours modifier mais il n'y a plus le mod hot coffe) et la v.2.0 qui "désactive le modding".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pris celui-là ?

Si ça ne marche pas, efface toute trace de ton jeu en conservant uniquement tes sauvegardes (GTASAsf*.b dans Mes documents/GTA San Andreas User Files).

Ensuite installe-le "proprement" et tu peux commencer à modifier les fichiers de ton choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant