KawAma

Rockstar pousse au telechargement?

Recommended Posts

Entre foutage de gueule (obligé de s'inscrire à 2sites, d'avoir une manette X360 si on veut jouer à la manette, d'un multi qui rame qui rame ...) et bugs, Rockstar pousse t'il le bouchon un peut trop loin?

 

Grace à toi GTA 4 que j'ai payé 50€ tu me donnes raison dans le téléchargement illégal pour tester les jeux

 

Et vous que pensez vous de leurs merde appelé GTA 4 version PC?

 

Si vous rockstar passe par la j'espère que au moins vous aurez la politesse de nous sortir du contenu gratos pour se gros raquette d'un jeu sorti en version BETA

 

Je suppose que l'admin va sup mon message alors f*** ROCKSTAR pour votre prochain GTA j'espère que vous allez faire un gros bide et perdre de l'argent

 

Un ancien fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre foutage de gueule (obligé de s'inscrire à 2sites, d'avoir une manette X360 si on veut jouer à la manette, d'un multi qui rame qui rame ...) et bugs, Rockstar pousse t'il le bouchon un peut trop loin?

 

Grace à toi GTA 4 que j'ai payé 50€ tu me donnes raison dans le téléchargement illégal pour tester les jeux

 

Et vous que pensez vous de leurs merde appelé GTA 4 version PC?

 

Si vous rockstar passe par la j'espère que au moins vous aurez la politesse de nous sortir du contenu gratos pour se gros raquette d'un jeu sorti en version BETA

 

Je suppose que l'admin va sup mon message alors f*** ROCKSTAR pour votre prochain GTA j'espère que vous allez faire un gros bide et perdre de l'argent

 

Un ancien fan

Je partage un peu ton avis sur la qualité du jeu ,mais les termes employée sont éxagéré,un jeu raté par rockstar ne pousse personne a télécharger les jeux fait par d'autre éditeurs illégalement,personellement si j'ai acheté Gta IV sur pc c'etait pour jouer avec clavier et souris donc la manette de 360 je m'en fou royale ;).

Et pour finir,je pense pas qu'un employée de rockstar t'ai mit un couteau sous la gorge pour t'obligé a acheté leur jeu ,t'aurai dit que ct de l'arnaque a la limite mais du racket faut pas abusé non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un bouseux qui vient de trouver une raison pour le télécharger illegalement fait pitier...Si t'est pas content va voir chez plumo...Ancien fan mes fesse tu sera tous stresser pour le prochain opus..Sinon pourquoi le télécharger illegalement si en plus il bug autant..C'est vraiment ce foutre de la gueule des gens ce que tu nous dit la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, leur "merde" comme tu dis, je la trouve pas si mal.

Elle souffre de plusieurs problèmes pas très jolis (notamment beaucoup trop de conso processeur et mauvaise compatibilité avec les cartes graphiques haut de gamme), mais faut pas abuser en parlant de version bêta non plus.

 

Si tu arriverais à le faire tourner, tu dirais que c'est un jeu génial etc... alors au lieu de pousser des coups de gueule sans intérêts, tu devrais réfléchir 2 minutes.

 

Sujet clos ? ;)

 

PS : pour ceux qui veulent savoir ce qu'est un jeu pourri, cherchez "Big rigs : over the road racing" sur Google, là vous aurez un vrai jeu pourri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant