avriaji

défi!

Recommended Posts

Voila! je me suis lancé un défit! j'usque maitenant je m en sort assé bien! en faite mon défi,es de finir le jeux sens allé une seul foix au magazin d armes! je pense que ses posible!,si vous avér déja effectuer des défis quelquonque! parlé en aussi!,mais donné moi toujour votre avis sur mon défi! ;)

Voila! je me suis lancé un défit! j'usque maitenant je m en sort assé bien! en faite mon défi,es de finir le jeux sens allé une seul foix au magazin d armes! je pense que ses posible!,si vous avér déja effectuer des défis quelquonque! parlé en aussi!,mais donné moi toujour votre avis sur mon défi! ;)

Bah pour ma part si je peut te lancer un defi c'est verifie ton orthographe et refait des cours de francais pour pas que sa ressemble a un message type SMS.

Apres faire le jeu sans arme c'est totalement inutile mais bon si tu veut gacher l'une des chose les plus fun du jeu vas y nous on te retiens pas.

Good Luck!

j'ai pas dit de ne pas utilisé d'armes! j'ai dit de ne pas allé a un magazin d'armes! pense que on en trouve un peux partout en ville! pluse dans les missions! en fin bref,ses mon premier poste! et on ressent déja un malhaise au niveau de mon hortographe,ben j ai déja vu pire! je vais donc pas resté! merci de votre acceuil

je n'ai pas dits de ne pas utiliséer d'armes! j'ai dits de ne pas alléer adans un magazsin d'armes! pense que l'on en trouve un peux partout en ville! pluse dans les missions! en-finliaison bref,sesc'est mon premier poste! et on ressent déjaà un malhaise au niveau de mon hortographe,ben j'ai déjaà vu pire! je vais donc pas restéer! merci de votre acceuueil

Au cas où tu lises la version corrigée (désolé s'il reste des fautes), j'espère que tu prendras conscience qu'il y'a un gros effort à faire et qu'au lieu de te donner des défis plus ou moins discutables dans GTA4, tu devrais te donner des défis plus utiles en français.

C'est pour toi que je dis ça !

A bon entendeur, salut.