XP3_88

[Résolu] ERREUR FATALE DE GTA IV: DD3D50

Recommended Posts

Salut j'ai une carte graphique ATI MOBILITY X600 et quand je lance GTA IV j'ai l'erreur DD3D50 qui s'affiche je vient de mettre à jour mon driver mes rien à faire sa ne marche pas qui peut m'aider svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite ;)

 

Merci.

 

 

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi j'ai le même problème,

J'ai acheter le jeu jeudi dernier (50euro quand même =S), je rentre chez moi, je l'installe, tout se passe bien, a part bien sur la longueur de l'installation mais bon! l'installation finie, je m'inscrit sur Rockstar Game Social Club, et Windows Live Game machin, je réuni les deux comptes, tout marche super! Je vérifie bien que j'ai toutes les mises à jours nécessaires, Net Framework 3.5 SP1 , XP SP3 , DirectX 9 , drivers de Carte graphique, tout est Ok.

Je me décide donc à lancer le jeu (la lendemain déjà ^^) et la le jeu se lance, écran noir (plein écran) puis retour windows et j'ai ce message "ERREUR FATALE DE GTA4 : DD3D50" =(

Bon je me renseigne un peu sur internet et je vois que c'est ma carte graphique qui ne supporte pas directX 9 alors qu'elle le faisait avec d'autres jeux! J'ai tout essayé depuis, réinstaller les drivers, lancer le jeu en mode fenêtré, jouer sans se connecter au Social Club, rien ne marche ='(

J'espère que quelqu'un a une solution a ce problème et pourra m'aider... =(

J'ai la configuration conseillé pourtant, seul ma Carte Graphique est une ATI RADEON XPRESS 200 series et d'après ce que j'ai cru comprendre ce n'est pas génial.

Merci d'avance.

 

Z.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, une 256 je pense que sa sera suffisant, tout dépend de la puissance de ton pc :microchiottes:

 

Mais j'ai le même problème, erreur DD3D50 mais directx 9 est installé, dxdiag le confirme et c'est bien écrit sur la boite de ma carte graphique : "Features : Direct X9 & OpenGL"

J'ai une ATI Radeon 9550 / X 1050 séries

En plus la hotline ne répond pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les pilotes j'ai déja réinstallé deux fois, j'ai les tout nouveaux pilotes (ceux d'aujourd'hui), je n'ai plus catalyst mais concernant directx normalement il est impossible à désinstaller ? Il n'apparait pas dans la liste des programmes Et si je le déinstalle, mon PC tiendra le choc de ne pas avoir de directx (il pourra afficher le bureau et les programmes de base) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux également utiliser un truc très bien pour une désinstallation propre des drivers vidéos, c'est Drivesweeper

 

tu lances ton windows en mode sans échec,

 

tu lance drivesweeper et tu effaces les drivers vidéo avec.

 

puis tu reboot

 

tu installes les nouveaux drivers

 

et la magie du blanc ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok mais on m'a tout simplement dit que ma carte avait a beau supporter directx 9 elle ne supporte pas pour autant la version 9c.

Donc je vais surement changer de carte graphique.

Mais bon juste pour savoir : j'ai une ati X1050 c'est peut ètre pour sa qu'elle supporte pas GTA IV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant