shruidia 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2008 bonjour/bonsoir voila quand je lance le jeux ca m'affiche le launcher tou va bien je clike sur jouer et la ca m'ouvre un cadre noir (comme les fichier .exe) et la ca me dit GTA IV a rencontrrer un problemme et doit fermer jpense que ca vien de ma config plus que limite, j'ai cherché sur tous les forums et jai trouver aucune personne qui a ce probleme :microchiottes: ma config : cg ATI radeon x1650 series proc : AMD athlon xp2000+ 1.67 Ghz 1,00 Giga RAM : 1 Go voila j'attend svos solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2008 Oui ta config est plus que limite. Est-ce que tu as bien le SP1 pour vista ou le SP3 pour XP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shruidia 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2008 oui jai bien le sp3 de XP , et tou les trucs qu'il me demande d'installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrillou143 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2008 Bonjour, Moi aussi j'ai le même problème, quand je lance le jeu, window me dit que GTA 4 rencontre un probleme et qu'il doit fermer. Je sais pas si ça vient de ma configuration ou de mon PC : PC Portable Sony Vaio VGN FZ21E Intel core 2 Duo T7250 2Gb DDR2 SDRAM NVIDIA GeForce 8400M GT GPU Windows Vista SP1 Si quelqu'un a des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2010 (modifié) Bonjour, J'ai le même problême, quelqu'un a t'il trouvé une solution et pourrait m'aider. Ma configuration : - System d'exploitation Windows XP service pack 3 - Carte mère A7N8X-E Delux - Processeur Athlon Barton XP2800 - 2.08 GHz - Mémoire 3.00 Go - Carte graphique HD Radeon 4670 - 1.00 Go de Ram Merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider Modifié 9 février 2010 par yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites