Ubique

Des détails sur le patch en préparation.

Recommended Posts

On l'aura certainement cet semaine...Franchement je dit bravo au programateur qui on un CV sous pochette surprise rockstar recrute du vrai du pur....Pour nous foutre un jeux beta il ce font vraiment pas chiez...Le patch est deja code???En attente de microsoft....Sa laisse a désirer xd ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas remettre en cause le titre GTA 4 si ta config ne permet pas de le faire tourner correctement. Il est quand même moins gourmand que crysis ! Sur ma config (1280x1024 (écran oblige), E6750 3,2 Ghz, 2 Go, 8800 GT 512 700 Mhz) il tourne nickel, presque tout à fond et il est super beau ! Crysis ramait comme c'est pas permis dans les derniers niveaux.

 

Donc dire que par rapport à ce qu'il propose c'est de l'arnaque c'est un peu fort, ce jeu a un potentiel de + de 100 heures (avec le multi), pour 45 euros, c'est très honnête (à comparer avec les bouses à 55 euros avec 5 ou 10 heures de jeux type quantum of solace, farcry2, et j'en passe).

 

 

Je remets pas en cause le "titre GTA 4" mais l'optimisation de rockstar sur leur portage console/PC.

 

Ma config. à nettement les moyens de faire tourner un jeu comme GTA et d'encore plus belle façon que sur console.

Crysis tourne très bien chez moi (les ressources qu'il demande sont justifiés par l'avancée technologique) et je trouve scandaleux que Rockstar nous propose un portage qui merde sur toute une panoplie de configurations.

Aussi bien les configs modestes (comme la mienne mais plus puissante qu'une PS3) que celles bien plus performantes peinent pour fournir une bonne tenue de route .

C'est un foutage de gueule absolu.

 

Et quand je dis "par rapport à ce qu'il propose", je pense à sa qualité graphique intraséque, c'est à dire moyenne plus par rapport à un paquet de jeux consoles (et PC n'en parlons pas même si je sais qu'un monde ouvert comme GTA 4 réclame des ressoureces techniques, c'est quand même un abus).

 

Quand je rejoue à Oblivion (détails max) ou Crysis (détails moyen sauf textures) sur du 1680X1050, je prends ma claque visuelle et mon pied vidéo ludique même avec ma config!

Modifié par ALLANDE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca roxx ce qu'a fait nVidia... enfin personnelement je trouve ca super lol

Je doit pas etre le seul ;)

 

Pour rockstar flemme de passé le texte au traducteur XD de toute facon je risque de ne jamai avoir gta IV ssur PC alor ca me concerne pas lol :microchiottes:

 

sinon

Ca marchera comment le patch? je veu dire ca sera genre sur un site comme telecharger.com?

 

Namoureu59_FR

quelqu'un peut m'expliquer comment on installe le driver pr la carte graphique Nvidia?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu'un peut m'expliquer comment on installe le driver pr la carte graphique Nvidia?

merci

 

 

Salut

 

Tu vas dans Démarrer...Panneau Configuration...Ajouter/Supprimer des programmes

 

Là, tu recherches NVIDIA Drivers. Tu cliques dessus (modifier supprimer)

 

Apparait alors la fenêtre Suppression composants NVIDIA

 

Tu coches sur Ne supprimer que les pilotes suivants

puis sur NVIDIA Display Driver puis supprimer

 

Là ton PC désinstalle l'ancien driver puis te demandera de redémarrer.

Après la réouverture de windows, ta résolution écran aura changé. Tu iras dans le dossier de ton nouveau Driver (préalablement téléchargé) et tu le lances.

 

Voilà, c'est fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, même avec le patch beta de NVIDIA (180.84) j'ai des soucis. Le jeu démarre parfois une fois sur trois. Et même si je peux y jouer ça rame encore trop, même en résolution faible (style 1200X850) et graphismes moyens.

 

Est ce qu'un patch peut corriger la baisse de frame rate, les diverses lenteurs et autre manque de fluidité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant