Spongy

Problème Installation pilote Nvidia pour GTA

Recommended Posts

Bonjour.

 

J'ai acheté GTA IV sur PC, et je viens d'apprendre que Nvidia a sorti une MAJ spécialement conçue pour le jeu. Le problème, c'est que quand je l'installe, l'installation me marque : "The Nvidia Setup Program could not locate any drivers that are comptatible with your current hardware. Setup will now exit." Je me suis donc dit que ma carte GeForce 8600 GS ne pouvait donc pas supporter l'installation de cette MAJ, mais lorsque j'ai voulu installer les derniers drivers de ma carte Geforce 8600 GS depuis le sire de Nvidia, ça m'a fait la meme chose... Y-a t'il un problème avec ma carte ?

 

 

Config de mon PC : Window Vista SP1 , Intel Core Duo 2 1.6 Ghz , Crate Nvidia GeForce 8600 GS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, si c'est un PC portable, c'est normal ;)

Sinan, ya un ptit soucis :thumbdown:

 

T'a bien sélectionné le bon système d'exploitation? :microchiottes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les pilotes conçus par nvidia, sont pour les PC fixe.

A moins qu'il soit spécifié que le pilote est valable pour les Geforce M.

 

Pour les pilotes de PC portable, voir ce site: http://www.laptopvideo2go.com/

Ce site te permet d'installer les pilotes Nvidia sur les PC portables grace à un fichier modifié.

 

Par contre ils ont pas encore sortis le fichier modifié pour le pilote spécial GTA 4 donc faudra patienter... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets d'ajouter une petite question : je tourne avec une 8600GT 1Go... (Pour info avec un Core 2 Duo E6300, et 2 Go de Ram sous XP, c'est pas au top mais ça tourne, y compris dans les parties en multi)

 

Il semble que les pilotes 180.48 de chez Nvidia ne prenait déjà plus en compte ma carte graphique. Est-ce qu'il en sera de même pour les 180.84, je n'ai pas trouvé d'indication à ce sujet?

 

Merci d'avance,

Mefh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté GTA IV sur PC, et je viens d'apprendre que Nvidia a sorti une MAJ spécialement conçue pour le jeu.

 

Où ça, ça m'intéresse fort, à savoir que pour moi, c'est pour un pc fixe accompagné par deux 8800 GTX ;)

 

EDIT : c'est bon, je viens de trouver (eh oui que je suis rapide :microchiottes:) : http://www.nzone.com/object/nzone_gtaiv_downloads.html

Modifié par AsFq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, même si le patch beta de NVIDIA (180.84) améliore certaines choses, j'ai quand même quelques petits soucis:

le jeu se lance bien une fois sur trois. Même si je peux y jouer ça rame encore trop et ce, même en résolution faible (style 1200X850 voir plus bas) et graphismes en moyen.

En général, avec des jeux plus performents graphiquements, j'ai toujours une résolution de 1680x1050 et tout est fluide, détails max...

 

 

Est ce qu'un patch corrigera la baisse de frame rate, les diverses lenteurs et autre manque de fluidité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

Je voulais juste relancer un peu ma question sur la compatibilité du patch avec ma 8600GT (v. plus haut).

 

Merci d'avance,

Mefh

 

 

Salut

 

j'ai installé le 180.84 alors que j'ai une 7900gtx. A l'installation, un message me dit qu'il peut y avoir des problèmes après mais je continue et...ça passe et ça mùarche un peu mieux mais pas de quoi fouetter un chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

j'ai installé le 180.84 alors que j'ai une 7900gtx. A l'installation, un message me dit qu'il peut y avoir des problèmes après mais je continue et...ça passe et ça mùarche un peu mieux mais pas de quoi fouetter un chat!

 

 

Merci c'est sympa d'avoir pris le temps de me répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant