bobarthur

INSTALL GTA 4 PC

Recommended Posts

Est ce que quelqu'un a le même problème que cela Avec GTA 4 PC:?????

 

 

Au début, l'installe de rockstar social club me provoquait une erreur "File corrupt" qui n'apparait pas lorsque j'installe en C:\program files\ (seul endroit ou ca marche??? délire !!!)

Ensuite une fois cette étape réussi ,je n'arrive toujours pas à installer le jeux car de multiples messages CRC erreur (le contenu ......pas au fichier CAB. contacter votre vendeur....) apparaissent. Et même en ignorant, le message apparait pour les fichiers suivants et ainsi de suite.

De plus même en copiant les DEUX DVD sur le disque dur et en lançant l'installe depuis ce disque ya rien a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Je ne pense pas que ce soit le DVD parce que des erreurs à ce point sur les deux DVD ??????????????!!!!!!!

 

Finalement j'installe tout le jeux en appuyant sur ignorer ,je lance et il bloque sur la presentation des heros du jeux , mais bon c normal vu le nomvre d'erreur !!!!!

 

Y a t'il une solution si l'erreur est courente, parce que la c plus un patch qui faut !!!c un DVD qui faudra télécharger ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que quelqu'un a le même problème que cela Avec GTA 4 PC:?????

 

 

Au début, l'installe de rockstar social club me provoquait une erreur "File corrupt" qui n'apparait pas lorsque j'installe en C:\program files\ (seul endroit ou ca marche??? délire !!!)

Ensuite une fois cette étape réussi ,je n'arrive toujours pas à installer le jeux car de multiples messages CRC erreur (le contenu ......pas au fichier CAB. contacter votre vendeur....) apparaissent. Et même en ignorant, le message apparait pour les fichiers suivants et ainsi de suite.

De plus même en copiant les DEUX DVD sur le disque dur et en lançant l'installe depuis ce disque ya rien a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Je ne pense pas que ce soit le DVD parce que des erreurs à ce point sur les deux DVD ??????????????!!!!!!!

 

Finalement j'installe tout le jeux en appuyant sur ignorer ,je lance et il bloque sur la presentation des heros du jeux , mais bon c normal vu le nomvre d'erreur !!!!!

 

Y a t'il une solution si l'erreur est courente, parce que la c plus un patch qui faut !!!c un DVD qui faudra télécharger ?????

 

Essaye de l installer en mode sans echec ;) , qu est que t as systeme d exploitation??? est il a jour ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi j'avais le même problème, c'était a cause de mon Lecteur DVD, j'ai pris un graveur, et la sa a marcher. Sa peut venir de ton Lecteur DVD, c'est quoi le tien ?

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai un lecteur standard DVD IDE

Et j'ai également essayer sur mon Graveur DVD SH-S223F, SATA, 22x, Samsung

 

De plus j'ai windows XP avec SP3

 

je vais essayer de monter avec un autre lecteur

 

 

sinon ma config,j'espere que ca marchera si j'arrive a l'installer!!!

 

P5QC asus

4GO RAM KINGSTON PC 6400

Carte zotac gforce 8800 gt 512Mo

HD sata

Creative Sound Blaster X-Fi XtremeMusic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi aussi j'avais le même problème, c'était a cause de mon Lecteur DVD, j'ai pris un graveur, et la sa a marcher. Sa peut venir de ton Lecteur DVD, c'est quoi le tien ?

 

 

 

 

Après avoir installé sur un autre PC avec graveur sony ,l'installation c faite en entier.

 

j'ai donc monté ce graveur sur mon PC et la toujour le meme message erreur CRC!!!!!

 

Je vais encore essaye de l'installer en ignorant ,puis de l'installer sur un autre PC en gardant le meme chemin puis de recopié sur mon PC les fichiers ou le repetoire avec des erreurs.

 

Mais je ne c pas ce ki provoque ca peut etre pourtant bios a jours ,SP3,et ............disque dur IDE et sata??????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème mais l'erreur ne se produit que sur 2 fichier (un sur chaque DVD), puis une erreur avec visual c++ 2005 à la fin de l'installation.

 

Le jeu se lance quand même correctement mais impossible de lancer la partie, le jeu reste bloquer sur le chargement après avoir cliquer sur "commencer" ( j'ai bien les jolis personnages qui défilent mais après plus rien...) j'ai beau le laisser tourner plusieurs heures mais il reste bloquer au chargement Oo.

J'ai essayer de faire un test de performance, là le chargement se réussis, le jeu se lance mais bloque à la première image et je ne peux plus rien faire.....

 

Si quelqu'un avait une solution....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formatage complet..Moi quand j'arrive pas je formate.plus rapide pas besoin de ce faire chiez des plombe.achete un disque dur de 500 go en plus et met tous tes jeux dessus,l'aitre disque te servira juste pour l'OS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La même chose de "CRC .dat" pour moi ...

 

Alors j'ai download les 2 dvd sur torrent (...) Installer SP3 et tout le bordel, installé gta4 activé avec ma clé (Création compte rockstar social & games for windows) et il ne marche pas.

 

Quand je le lance, je vois un commande Windows se lancé, elle se ferme, et rien lol

 

Donc je l'ai ramener au magasin pour me faire rembourser (je serai la réponse demain si ils me le reprenne ou pas) !

 

En tout cas, encore un preuve qu'une societe qui tourne bien se croit tout permis et pense etre plus malin que le autres pour le piratage.

 

Résultat, un crack et deja sortie et la moitié des gens qui achete le jeux ne peuvent pas y jouer ...

 

 

Plus jamais de Rockstar Games sur mon pc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après avoir installé sur un autre PC avec graveur sony ,l'installation c faite en entier.

 

j'ai donc monté ce graveur sur mon PC et la toujour le meme message erreur CRC!!!!!

 

Je vais encore essaye de l'installer en ignorant ,puis de l'installer sur un autre PC en gardant le meme chemin puis de recopié sur mon PC les fichiers ou le repetoire avec des erreurs.

 

Mais je ne c pas ce ki provoque ca peut etre pourtant bios a jours ,SP3,et ............disque dur IDE et sata??????????????????????

 

J'ai effectué la manoeuvre sur tous les fichiers:

 

CNT.BIK

WEAZEL.BIK

anim.img

cut.img

cutsprops.img

Benchmark.cli

weblcnews_4.wtd

ambient_streams.rpf

cutscenes.rpf

radio_afro_beat.rpf

radio_beat_95.rpf

radio_bobby_konders.rpf

radio_dance_mix.rpf

radio_dance_rock.rpf

radio_extratracks.rpf

radio_fusion_fm.rpf

radio_independence.rpf

radio_k109_the_studio.rpf

radio_lazlow.rpf

radio_liberty_rock.rpf

radio_news.rpf

radio_plr.rpf

radio_san_juan_sounds.rpf

radio_the_vibe.rpf

radio_vladivostok.rpf

radio_wktt.rpf

scripted_speech.rpf

speech.rpf

streamed_vehicles.rpf

navmeshes.img

scripttxds.img

bronx_e.img

bronx_e2.img

bronx_w.img

bronx_w2.img

brook_n.img

brook_s.img

brook_s3.img

east_xr.img

queens_e.img

queens_m.img

queens_w.img

queens_w2.img

nj_01.img

nj_02.img

nj_03.img

nj_04w.img

nj_05.img

nj_docks.img

nj_xref.img

manhat01.img

manhat02.img

manhat03.img

manhat04.img

manhat05.img

manhat07.img

manhat08.img

manhat09.img

manhat10.img

manhat11.img

manhat12.img

subwayxr.img

bars_1.img

blocks.img

homes_2.img

homes_3.img

indust_1.img

public_1.img

public_3.img

retail_3.img

level_2.img

level_4.img

level_5.img

level_6.img

office.img

minigame.img

details.img

fences.img

rubbish.img

misc.img

www.bruciesexecutivelifestyleautos.com

componentpeds.img

pepdprops.img

playerped.rpf

vehicles.img

 

 

Franchement pour un jeux acheté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et bien c'est encore mieux

 

ERREUR FATALE DE GTA IV: WS10

 

 

VLA KI SE LANCE MEME PLUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'histoire du CRC est bien une erreur du au CD-ROM en lui même.

 

Soit vous faites évoluer le firmware de celui-ci (voir le site de votre marque de CD-ROM), soit vous en acheter un neuf (ce que j'ai fais).

 

Mais le jeu ne se lance toujours pas ...

 

> Click sur "JOUER" dans social

> ecran de "commande" de windows qui s'afiche

> retour à social

 

nice ?

Modifié par DesT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon GTA4 fonctionne ! (pas possible)

 

ProblèmeS que j'ai rencontré et donc résolu :

 

- CRC error à l'installation [RESOLU]

 

Acheter un nouveau lecteur de CD-ROM ou mettre à jour le FIRMWARE de votre lecteur CD-ROM.

 

 

- Aprés le click "JOUER" dans RGSC, un fenêtre "Commande" s'ouvre, se referme et reviens sur RGSC [RESOLU]

 

Pour celle-ci, je vais vous dire tout ce que j'ai fais car je ne sais pas la qu'elle de ses manipulations a résolu le bug.

 

 

  • Toute derniére mise à jour de windows XP
  • Desinstallation du jeux avec l'annulation d'activation (voir : LE GUIDE D'ANNULATION RG)
  • re-installation de GTA4
  • Mise a jour de RGSC manuel !!! (je sais plus ou je l'ai trouvé ...)
  • Mise a jour de GTA4 avec le patch
  • Création du fichier "commandline.txt" à la racine du dossier GTA4 qui contient la ligne "-novblank" (sans les ")
  • Lancement de GTA4 avec l'icone GTA4

 

En esperant vous aidez ! Car j'ai galeré et je sais ce que c'est ! ...

 

Sinon, je reviens de 2 heures de GTA4. Pas de plantage, c'est fluide mais certaines options de graphismes sont bloquées (je peux pas mettre moyen ou élévé en texture par ex) vu que ma carte graphique n'a "que" 320mo de ram ...

 

**************************RESOLU************************

Pour pouvoir regler comme on veux GTA4, ajouter au fichier "commandline.txt" une 2eme ligne avec "-norestrictions" !

 

Maintenant regarder ceci :

 

gta4noob.JPG

Regardez bien la prise mémoire lol (1416 / 298 MB), Je sais pas si ils sont un peu bete mais sur un pc, la memoire de la carte graphique et partagé avec la memoir RAM du pc. Donc pas de soucis comme vous le montre le rapport de "test de performances" de GTA4

 

Statistiques

Moyenne images/sec. : 44.24

Durée: 36.98 sec

Utilisation processeur : 87%

Utilisation mémoire système : 55%

Utilisation mémoire vidéo : 100%

Paramètres graphiques

Mode d'affichage: 1280 x 960 (60 Hz)

Qualité textures: Elevé

Qualité rendu: Très élevé

Profondeur de champ: 100

Distance détails: 100

Matériel

Microsoft Windows XP Professionnel

Service Pack 3

Carte graphique : NVIDIA GeForce 8800 GTS (edit : 320 MO)

Version des pilotes de carte graphique : 180.84

Contrôleur audio : Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio

Processeur Intel Pentium III Xeon (edit : C'est un core2duo E8400@4.00Ghz)

edit :

4Go de ram GSKILL

 

En sachant qu'avec la config GTA4 ci-dessous j'etait a 55FTP de moyenne, donc en gros, j'ai perdu 10/15 FPS en metant en "HIGH".

 

1024x768

toutes les barres en moyenne

le rendu en moyen

les textures en moyen

Modifié par DesT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN FIN LA SOLUTION POUR MOI FUT SIMPLE

 

 

J'avais 4go de mémoire !!!!

J'ai simplement oté 1 go

car windows XP 32bits ne gere pas plus

la mémoire afficher au démarrage etait bien de 4 Go mais en faite l'OS utilisé 3,25Go et générer des erreurs CRC et autres .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant