St3mb0y

Config plus que suffisante mais qualité médiocre

Recommended Posts

Bonjour, je dispose de :

 

NVidia GeForce 9600 GT

Intel Core 2 Duo E8500 3.16GHz

Carte mère ASUS P5E3 Deluxe

Vista SP2

 

C'est sencé être bien suffisant non ?

 

Et pourtant, le jeu tourne en qualité médiocre -> Injouable tellement ça dégoutte.

Les options sont bien sûr inchangeables grâce à l'incontournable système du je-te-remet-en-qualité-moyenne-une-fois-que-tu-as-choisi-supérieure !

 

Que dois-je faire ?

Modifié par St3mb0y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démarer, windows update, recherche des mises à jour et installe.

 

Ensuite installe le dernier driver pour ta carte graphique :

 

Vista 32 bits : http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_180.48_whql_fr.html

VIsta 64 Bits : http://www.nvidia.fr/object/winvista_x64_180.48_whql_fr.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme Probleme pour moi, impossible de monter la qualité des textures en élevé, pourtant config correcte :

 

Dual Core e8400 3Ghz

4 Go de RAM

9800 GTX 512 Mo

Windows Vista Home Premium 32 Bits

 

Aucun probleme similaire avec aucun jeu récent... Il n'y a vraiment que celui ci qui m'enquiquine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme Probleme pour moi, impossible de monter la qualité des textures en élevé, pourtant config correcte :

 

Dual Core e8400 3Ghz

4 Go de RAM

9800 GTX 512 Mo

Windows Vista Home Premium 32 Bits

 

Aucun probleme similaire avec aucun jeu récent... Il n'y a vraiment que celui ci qui m'enquiquine...

 

C est un jeu qui demande énormément J ai un Core 2 duo 8600 Oe et 4 Giga et une 260 GTX j ai regardé ca prend 839 MO de ram des 896 de la 260, c est enorme et je suis sous xp 32 et journe entre 40 et 50 fps c est tendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour être a la hauteur au minimum une GTX 260 ou 280

 

Tu mefais peur là^^

ma 8800GT a intérêt à tenir le coup...

 

J'ai vu des commentaires sur divers sites: la 8800GT passe nikel pour certains tandis que pour d'autres ça rame... ya un souci au niveau du jeu là ;)

 

Vivement que le patch sorte alors :microchiottes:

Car j'aurai le jeu assez vite :thumbdown:

 

 

Attendre le patch, je pense qu'il règlera ce problème. Même si ce jeu demande énormément, ce n'est pas non plus un logiciel conçu spécialement pour les ordi de la Nasa !

 

Bah quand tu vois la config d'une Xbox 360 et que tu vois un PC à coté, tu te dis que c'est vraiment énorme qu'un PC rame quoi.... Ca devrait être plus fluide et plus beau que sur console -_-

Modifié par StyphaX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas voir que la carte graphique aussi. Si tu as une 8800GT avec un Quad core et 4go de RAM ca ira beaucoup mieux qu'un core 2 duo et 2go de ram.

Une configuration c'est avant tout un équilibre entre les différents composants ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé mais un core quad comme je l'ai dis est inutile et ne devrait pas être exploité par les devs de jeu vidéo. Ca sers pour les pro de l'image et du son, pas pour les gamers!

Ces devs sont des charlots, point barre. Ils se reposent trop sur les derniers composants.

 

Par ailleurs j'ai mes 3,33gio de ddr2 sur ma machine et mon proc est quand même à 2.8ghz en dual core. je verrai bien ce qui se passe quand j'aurai le jeu ;)

 

De toutes façon, au vu des miliers de plaintes, un méga patch corrigera surement ça....

A moins qu'ils n'aient prévu dans leurs comptes de vendre ce jeu PC que d'ici un an quand les gens auront un nouveau PC quad core à moindre cout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant