Spongy

Problème : Changement de résolution

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je sais que je suis surement chanceux, car mon GTA IV PC fonctionne (tout de même après 10 essais...), et je peux y jouer. Cependant, la qualité graphique est assez basse, pour ne pas dire complètement pourrie par rapport à la puissance de mon PC portable (acheté il y a un an) et à mes attentes par rapport au jeu.

 

J'ai donc essayé de modifier (dans Options -> Graphisme de GTA IV), la résolution en 1440x900 mais l'indicateur se remet automatiquement à la résolution la plus basse (800x600), en me disant que les paramètres actuels sont proches ou supérieurs aux limites de ressources conseillées pour votre système. Cependant, j'ai bien vérifié : j'ai 3GO de RAM, j'ai une carte graphique Nvidia 8600 GS, windows service pack 1 et j'ai bien les 16GO d'espaces libres sont mon disque dur. Donc je ne comprend pas pourquoi mon PC n'auraient pas les capacité suffisantes pour supporter une résolution en 1440x900...

 

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dirai qu'une chose "jeu pourri"

obliger de l'enregistrer en ligne sinon pas moyen de jouer

impossible de choisir sa resolution et les qualites graphiques (je joue a far cry 2 tout en full avec une resolution de 1400*1050 et ca tourne nickel)

jeu qui se lance quand il veut

faut avoir le sp3, vraiment n'importe quoi

et en plus obliger d'avoir une manette xbox car les autres ne passe pas (a votre avis c'est quoi le contrat entre rockstar et bill gates) ?

En tout cas mon seul regret c'est de ne pas avoir regarder sur ce forum avant de l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ^^

 

Mais bon... Attendons le patch, qui est LA bouée attendue par tous les acheteurs du jeu !

 

 

A par sa... ça m'aide pas beaucoup xD

moi j'ai mis la resolution 1440-900 et s'est toujour aussi pourri

g 8400gs dernier pilote ca ma rappel gta 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai mis la resolution 1440-900 et s'est toujour aussi pourri

g 8400gs dernier pilote ca ma rappel gta 1

 

En mm temps tu as une carte de 3 générations en arriere et qui était déjà bas de gamme à l'époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le jeu te bloque en résolution, c'est que ton processeur (1.6 c'est trop juste, c'est 1.8ghz déjà en mini) et la 8600 que tu as n'est pas assez puissante pour viser du 1440.

 

Donc le jeu ne bug pas, il ne peut supporter plus que ta config.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Les 1.66GHz et 1.67GHz ne s'additionnent pas ? Car le vendeur m'a dit que ce portable était bien pour les jeux (il est très bien par exemple pour Call Of Duty 4). Après, je me suis peut ê^tre fait un petit peu arnaqué :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intel Core Duo CPU T5450 1.66GHz 1.67GHz

 

Si ca peut tourner et t'a un pro de 1.63 Ghz oO alors que le mini c'est 1.8, moi j'ai un Dual CPU E2140 1.60Ghz avec 2 GO de ram, ça pourrait tourner non, même au minimum alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ? Les 1.66GHz et 1.67GHz ne s'additionnent pas ? Car le vendeur m'a dit que ce portable était bien pour les jeux (il est très bien par exemple pour Call Of Duty 4). Après, je me suis peut ê^tre fait un petit peu arnaqué :S

 

Faut pas croire tout ce que raconte les vendeurs. Ils sont là pour vendre, pour faire du chiffre. Il va pas te dire ouai c'est du matos de moyenne qualité... 1.6Ghz ca reste très peu même en dual core.

Puis de toute façon, en ayant un pc portable faut pas s'attendre à des merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant