Titus

Pleins de problèmes sur GTA 4

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai attendu sur plein d'autres forums que des gars avaient plein de problèmes genre lors du lancement du jeu etc

J'ai lu quelques topics dans la section "problèmes techniques", vous n'avez aucun problème avec le jeu???

En tout cas, vous avez l'air d'être chanceux regardez cettenews

Passez une bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué, en effet...

Le buz est super négatif sur cet opus. Je vais donc y réfléchir à deux fois avant de courir à la fnac.

 

Plus sérieusement, nous sommes sur un forum dédié... Avez vous constaté de grosses carences techniques ou pas ?

Non parce que là certains parlent " d'étron intersidéral ", donc j'imagine que le résultat est digne d'un jeu de gameboy en lisant ça...

 

 

Des avis messieurs(dames) ?

 

 

 

Koda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ma part le jeu se lance, genre au bout de 3min la camera se met à faire n'importe quoi (zoom/dézoom) ou encore elle tourne autour du perso comme s'il avait pris une mégacuite (alors que j'ai meme pas touché un panaché... ^_^ )

 

je pige pas trop d'ou peut provenir ce bug,

 

de plus lorsque ce bug apparait, si par malheur je me trouve dans un véhicule, il accélère tout seul

 

=> incontrolable !!!

 

Si rockstar avait un ptit patch ou si vous avez une solution a ce problème ça serait cool

 

Merci d'avance :lol:

 

bonne nuit

 

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me fait rigoler , car pour ma part , ba tout tourne nickel ... donc de la à dire que c'est l'echec 2008 parceque une dizaine de gens se sont pleint .... enfin je sais pas mais chez moi j'ai pas de soucil de lancement , ou de camera ou encore de ram etc .. j'ai juste remarqué qu'il y avait quelque beug in game (comme tous les gta) donc j'ai pas le pc de la naza mais sa tourne franchement nickel je vous l'assure je suis vraiment heureux de l'avoir acheté , d'autant plus que j'aime pas xboite et srony ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me fait rigoler , car pour ma part , ba tout tourne nickel ... donc de la à dire que c'est l'echec 2008 parceque une dizaine de gens se sont pleint .... enfin je sais pas mais chez moi j'ai pas de soucil de lancement , ou de camera ou encore de ram etc .. j'ai juste remarqué qu'il y avait quelque beug in game (comme tous les gta) donc j'ai pas le pc de la naza mais sa tourne franchement nickel je vous l'assure je suis vraiment heureux de l'avoir acheté , d'autant plus que j'aime pas xboite et srony ....

 

j'dirais surtt chanceux pke ca a l'air plutot general ces problemes. J'avou que si ca ne rame quasiment pas, ou que t'as pas un seul pb sérieux, t'as vmt du Q ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

En fait ce qui ferait vraiment avancer les choses c'est que tu nous dises sur quelle config ça tourne.

Car finalement je me demande si le problème ne vient pas de là.

 

Quand on y regarde de plus près, les joueurs qui se plaignent le plus d'un GTA4 injouable sont ceux ayant une config absolument monstrueuse. A l'inverse les petites config arrivent à le faire tourner sans trop de soucis (avec les paramètres adéquates bien sûr).

 

Finalement je me demande si dans la course à la technologie c'est pas les softwares et autres pilotes qui sont à la traîne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j'ai vu qq part je ne sais plus où, il disait que les ati ne 4800 séries ne marchaient pas bien , voir pas du tout? pour ma part, ma conf est la suivante :

E8500 a 4.2 Ghz

4870 1Go

OCZ Flex 2Go Pc 9200

Spinpoint F1 1To

 

et ca rame sévère par moment, j'ai essayé de diminuer les détail, mais en conduite voiture, ca rame par moment, ce qui la rend difficile. le jeu a marché 2 fois et depuis il ne se lance plus ...snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais attention je ne cherche pas à critiquer ou à me venter mais je vous laisse une lueur d'espoire. donc moi je tourne sur cette config :

carte mère: MSI p7n sli platinum

carte graphique: nvidia geforce 8800 GTS 512 mo overclocké d'usine

ram: 2 go en corsaire dominator

processeur: dual core E8400 3.00 ghz

disque dure: western digital 500 go / 16 mo de buffer

 

est mis à part les ombres que je trouve bizard ba le reste c'est franchement sympas

Modifié par euphoria28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosses configurations ou pas, ça déconne pareil dans tous les styles de PC...

Avec mon 64X2 4200, 2Go de RAM et ma 7900GTX j'ai joué sans encombre à Crysis (détails moyen sauf textures et ombres élevées)...alors croyais moi que j'ai bien les boules de pas faire tourner un GTA, même configuré au plus bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais XP Service Pack 1 et un message d'erreur à chaque lancement de GTA, ERREUR FATALE RMN40, qui ne me permettait pas de lancer le jeu plus d'une fois sur 10 tentatives.

 

J'ai instalé XP Service Pack 3 et je lance le jeu maintenant de façon plus stable même si du coup j'accède à la partie après un très loooong temps de chargement.

De plus, même si les bugs graphiques sont bien moins effroyables qu'auparavant, j'en ai toujours pas mal et les menus ne s'affichent plus!!

 

J'ai une 7900GTX et la série 7 de NVIDIA marche très mal avec GTAIV. Mon dricer est le 178.24, on me préconise pour palier aux défauts des 7900 d'installer le 180.70 (qui n'est même pas en téléchargement sur le site officiel) mais c'est pas compatible (au premier essai, alors qu'on m'affirme qu'il est fait exprès)...

 

Quelqu'un à cette série de carte et ce genre de problème? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décevant, c'est le mot qui me vient le premier pour qualifier ce cru GTA !

 

A tout ceux qui ont un GTA qui tournent nickel comme j'ai pu le lire ici et là: Vous êtes chanceux parce que le retour de la majorité des joueurs ayant acheté GTA version PC sont déçus par ce dernier volet et moi le premier !

 

Ma config:

Q6600 (Quad-Core) OC @3Ghz

Ati HD 4850 1Go RAM

8 Go RAM DDR3 PC6400

 

et.....ça n'est pas fluide même en 1024x768 lol.

Le jeu dès l'intro, saccade, ça lag, ça freeze à tout va, peu importe les réglages des effets de textures l'anti-aliasing etc ... Rien n'y fait ! C'est injouable ! ;)

 

Rajoutez à cela les manettes non prises en compte mise à part la manette de Xbox 360 (Je croyais que c'était la version PC de GTA) et ça sent quand même l'arnaque cette version PC lol

D'autant plus que GTA au clavier, ça perd de son intérêt. :microchiottes:

 

Donc pour moi GTA IV, il est surement très beau, très sympa à jouer, je vous dirais ça quand je pourrais le faire tourner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite new est venue à moi , de ce que j'ai pu comprendre , il faut que votre sociale club , soit très bien installé car un ami l'avait pas configuré ni rien et sa bueugué vraiment beaucoup dans gta . donc essayez de bien isntallé votre social club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh moi aussi jai un problème ,je vous explique en bref..

J'ai installer GTA IV sur mon pc et la j'ai été très déçus de la suite : problème d'enregistrement sur Social Club et sur Games Windows Live ,problème de lancement ,une fois avoir réussi a m'enregistrer sur Social Club je lance le jeux et voila que tout est.. "Bizzare" on va dire ,pas possible de jouer ,lag .. en gros : INJOUABLE

 

Apres avoir vu ce problème ,je desinstalle GTA IV de mon PC et Tout le reste qui va avec. J'ai aussi désinstaller Rockstar Games Social Club et maintenant je sais plus comment faire pour le réinstaller meme en reinstallant le jeux sa s'installe pas automatiquement.. ,Quelqun aurait un lien a me passer ou pourrait m'aider svp?

 

Mon adresse Email : jimmythelegend@hotmail.fr

 

Merci a vous !

Modifié par sharkx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant