Game56

manette sur pc

Recommended Posts

J'ai beau être une buse en informatique, j'ai réussi à lancer ce puta*** de jeu...

Mais par contre, ma manette (PS converter), n'est pas prise en compte par GTA... Il y a marqué quelque part que le jeu ne fonctionne qu'avec manette XboX? Connaissance d'un patch correctif?

Merci de votre aide, manier une voituire avec un clavier est au dessus de mes forces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayer ce logiciel :

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche70840-xpadder.html

 

A prioris il faut dabbord lancer le logiciel, configurer les touches puis lancer le jeu. Ensuite, in game, il faut aller dans les réglages des commandes et appuyez sur les boutons de la manette que vous souhaitez configurer.

 

Source : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-manette-gta-iv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayer ce logiciel :

 

http://www.clubic.com/telecharger-fiche70840-xpadder.html

 

A prioris il faut dabbord lancer le logiciel, configurer les touches puis lancer le jeu. Ensuite, in game, il faut aller dans les réglages des commandes et appuyez sur les boutons de la manette que vous souhaitez configurer.

 

Source : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...-manette-gta-iv

C'est ce que j'ai fait, mais y'a beaucoup trop de touches clavier à assigner à la manette. Et comme Xpadder peut pas alterner les boutons, bah va falloir en sacrifier ... Merci microfoft, la prochaine fois je téléchargerais vos jeux au lieu de les acheter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Moi je suis allé chez Micromania et il m'ont dit que seul la manette xbox360 pour pc fonctionnait du coup j'achète et hop ca marche super ;)

 

De plus on à vraiment l'impression d'etre sur une xbox avec le menu et tout ce qui va avec. Les touches sont déja programmé vraiment super :microchiottes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus on à vraiment l'impression d'etre sur une xbox avec le menu et tout ce qui va avec. Les touches sont déja programmé vraiment super ;)

Euh, qu'est ce qu'on en a à foutre que ça soit "comme une xbox" ?

 

Bon sinon, j'utilise Xpadder, j'ai reussi à faire une config pas trop mal pour une logitech dual action gamepad, ça marche vraiment pas mal, on peut utiliser les joy avec les mouvements de la souris, mais le seul truc c'est le manque de touches potentielles, du coup obligé d'en rajouter quelques unes au clavier, mais rien de bien méchant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé pas mal de temps hier soir pour configurer ma manette Dualshock 2 (PS2), mais le hic, c'et pour la conduite, je ne peut pas et accélerer (avec le bouton croix du pad), et tournet (pad analogique gauche), et faore tourner la caméra autour de moi (avec le pad analogique droit).

 

Après pour les gens pas motivés ou qui ne comprennent pas, regardez si quelqu'un a enregistré sa config sur le net et l'a uploadé pour que vous puissiez la récuperer et l'utiliser pour votre pad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez comme moi une logitech dual actiuon, je peux vous donner mon fichier de config (pour Xpadder), tous les boutons sont déja configurés, j'ai mis les mêmes (a peu de choses pres) que pour GTA SA par défaut, donc si ça vous intéresse, faites moi signe.

Modifié par Goodfella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de revenir au sujet...

 

Et merci pour cette solution, chez moi sa marche impec !

Encore un coup commercial signé microsoft... C'est gonflant à force !

 

On est libre de choisir sa manette quand même, messieurs de Bruxelle réagissez !!!

Modifié par Jeyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez comme moi une logitech dual actiuon, je peux vous donner mon fichier de config (pour Xpadder), tous les boutons sont déja configurés, j'ai mis les mêmes (a peu de choses pres) que pour GTA SA par défaut, donc si ça vous intéresse, faites moi signe.

 

salut ca va oui moi ca m'intéresse ca serai très sympa merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant