julien0

[PC] votre futur team pc

Recommended Posts

bonjour.

pour la prochaine sortie de gta 4 sur pc vous pourait metre dans ce topic vous information sur votre team et invite des gens a y venir ^_^ . biensur aucun lien vers le site de votre futur team et une presentation courte :lol: .

je vous prensentere prochainement la miene (si jen ai une car cela prent du temps). voila. :D

est desole pour les faute de frape ^^

Modifié par julien0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je comprend pas trop le fait de pas pouvoir mettre de lien vers un site de team ...

 

Si déjà tu crée, tu recherche du monde, autant envoyé les personnes sur le forum du site de la team pour une présentation plus direct.

 

J'ai cru voir a quelque part que c'était interdit, j'aimerai bien en connaitre les raisons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette interdiction à été instaurée suite aux abus de membres dont les inscriptions étaient uniquement motivées par la volonté de faire de la publicité pour leurs team-site et surtout de trouver des membres afin de populer leur forum associé, transformant de ce fait le sous forum Gangs en sous forum Pub.

Néanmoins ta question n'est pas dénuée d'interêt puisqu'elle soulève un problème de cohérence: nous permettons à certaines teams de se former mais ne proposons pas de suivi derrière, nous avons donc décidé d'offrir la possibilité aux teams qui le souhaitent de bénéficier d'un sous forum privé afin de leur permettre de se réunir à leur guise.

Merci à toi d'avoir soulevé ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant