Recommended Posts

Jai un pb avec barbara, je suis arrivé a 70% avec et maintenant je ne la revoi plus, elle apparait plus du tout elle est toujours absente, c sur ps2, jai fai plein de missions plein de jours sont passé mais elle apparait tjr pas, ki peut maider ?

encore un qui se prend pour un grand monsieur ) modérateur sur internet, çà se voit que tu as des complexes dans la vie garçon, politesse tu sais ce que çà veut dire ? et j'écris comme la plus part des gens sur ce site, je ne fais que m'integrer a vôtre site avec une grammaire magnifique et une politesse hors norme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula c'est quoi la politesse pour toi ?

1]Tu connais ces mots la comme : " Bonjour, S'il vous plait, Merci D'avance" ? Je crois pas.. :D

2]Et puis toi tu dis que Punicher se prend pour un grand mais c'est toi garçon le susceptible alors qu'il t'as seulement donner des conseils pour bien écrire et respecter les autres utilisateurs .

3] De ou on voit qu'il a des complexes dans la vie ? tu divagues mon vieux.. ^_^ .

 

Bon Ban j'espère d'avance :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un qui se prend pour un grand monsieur ) modérateur sur internet, çà se voit que tu as des complexes dans la vie garçon, politesse tu sais ce que çà veut dire ? et j'écris comme la plus part des gens sur ce site, je ne fais que m'integrer a vôtre site avec une grammaire magnifique et une politesse hors norme

 

Jte conseil de ne pas insulter M.Puni :lol: Il pourrai t'envoyer dehors avec un KICK dans le cul ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il m'envoit dehors ) je vais pas me suicider comme la pluspart d'entre vous le fairaient :microchiottes:

 

OWNED!!! j'aurai pas a me suicidé tu vien de me tué ... Grand rigolo ... va te delete tu bug ;)

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.