bellic 2 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2008 alors voila pour ceux qui le savent pas en jouent sur le faux internet de gta sur la database de la liberty city police departement j'ai trouver le nom de johnny klebitz et ya des detail tres interesant sur lui: age:34 né a alderney menbre du chapitre des lost reccord criminel: 1990-vol de voiture 1993-agression 1994-homicide 2000-violation de liberte conditionel note: -serait le lieutenant des lost d'alderney - a pris le commaddement du gang quand sont chef billy grey a été incacéré -on ignore quelle est la nature exacte des relation de grey et klebitz -sous sont autorite les chapitre du lost ont reussi a coexister avec les angel of death dans une paix relative -lien avec elizabeta torres trafiquant de drogue a south bohan voila sait tous se que jai trouver sur la database de la lcpd sait pas un fake jai juste fait ce topic pour ce qui le savait pas alors ne soiyer pas relou dans les critic pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 alors voila pour ceux qui le savent pas en jouent sur le faux internet de gta sur la database de la liberty city police departement j'ai trouver le nom de johnny klebitz et ya des detail tres interesant sur lui: age:34 né a alderney menbre du chapitre des lost reccord criminel: 1990-vol de voiture 1993-agression 1994-homicide 2000-violation de liberte conditionel note: -serait le lieutenant des lost d'alderney - a pris le commaddement du gang quand sont chef billy grey a été incacéré -on ignore quelle est la nature exacte des relation de grey et klebitz -sous sont autorite les chapitre du lost ont reussi a coexister avec les angel of death dans une paix relative -lien avec elizabeta torres trafiquant de drogue a south bohan voila sait tous se que jai trouver sur la database de la lcpd sait pas un fake jai juste fait ce topic pour ce qui le savait pas alors ne soiyer pas relou dans les critic pour ca Je ne ferait que deux remarque si tu veut bien. -Tres bien est merci pour ton post. -Soigne un peut ton écriture stp. Merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 Je ne ferait que deux remarque si tu veut bien. -Tres bien est merci pour ton post. -Soigne un peut ton écriture stp. Merci a toi. Merci merci... je pense que tout le monde s'en fou lol Puis ca donne vraiment pas envie de lire ... encore moin de repondre.. M'enfin je ne critique pas du tout ... juste que faut qu'il fait un peu plus attention a la presentation :$ Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 Merci merci... je pense que tout le monde s'en fou lol Puis ca donne vraiment pas envie de lire ... encore moin de repondre.. M'enfin je ne critique pas du tout ... juste que faut qu'il fait un peu plus attention a la presentation :$ Namoureu59_FR Xd c'est ce que j'essayer de lui faire voir mais toi t'y va en version plus brutal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 Xd c'est ce que j'essayer de lui faire voir mais toi t'y va en version plus brutal!!!! ah... c'est vrai qu'en te relisant maintenant lol ... j'avia pas compri c'est surement l'heure.. y va peut etre etre temp de rejoindre mon lit mdr x) Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 ah... c'est vrai qu'en te relisant maintenant lol ... j'avia pas compri c'est surement l'heure.. y va peut etre etre temp de rejoindre mon lit mdr x) Namoureu59_FR Bah tous comme moi 6h45 du matin c'est l'heure normalement...Ne tkt pas quand j'aurait GTA4 nuit blanche a mon avis le probleme c'est le boulot le lendemain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 Bah tous comme moi 6h45 du matin c'est l'heure normalement...Ne tkt pas quand j'aurait GTA4 nuit blanche a mon avis le probleme c'est le boulot le lendemain... pourquoi j'ai le présentiment que les arrets maladie vont tombé? Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 pourquoi j'ai le présentiment que les arrets maladie vont tombé? Namoureu59_FR Non pas a ce point la...juste un jambe casser en tombant dans l'escalier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 Non pas a ce point la...juste un jambe casser en tombant dans l'escalier. evidement un malheureu accident mdr ... puis apres le retour au travaille avec les yeux rouges x) Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 evidement un malheureu accident mdr ... puis apres le retour au travaille avec les yeux rouges x) Namoureu59_FR Je pouvais pas dormir télement la douleur été forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 Je pouvais pas dormir télement la douleur été forte bah evidement ! grand malin xD n'empeche... tu ferais mieu de pas dévoilé toutes tes astuces suffit que ton employeur es un fan de gtaIV et tu te fais baysay X) Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 Mon employeur deteste les jeux...sa tombe bien nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellic 2 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2008 ok j'essayerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites