Namoureu59_FR

GTA IV PC

Recommended Posts

bon je vais pas faire mon boulet a dire " tout es dans le titre" lol meme si ca me tente bien vu l'heure je commence a fatigué lol ;)

 

bah voila j'ai acheter un pc portable recement ( vista vous vous doutez bien lol) et j'ai le souci que aucun jeu vont sur vista lol ^^(du moin pas ce que je possede) alor je me suis demander si ca serai pareil pour GTA IV? lol

 

ca doit etre une question bete je pense que tout es prévu :) mais je demande quand meme par mesure de sécurité ^^'

 

PS: je sais que c'est pas un probleme technique mais ca pourrai en devenir un lol ... et c'est surtout que je savai pas l'endroit aproprié.. donc désolé si j'ai fait une betise

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais pas faire mon boulet a dire " tout es dans le titre" lol meme si ca me tente bien vu l'heure je commence a fatigué lol :blbl:

 

bah voila j'ai acheter un pc portable recement ( vista vous vous doutez bien lol) et j'ai le souci que aucun jeu vont sur vista lol ^^(du moin pas ce que je possede) alor je me suis demander si ca serai pareil pour GTA IV? lol

 

ca doit etre une question bete je pense que tout es prévu ;) mais je demande quand meme par mesure de sécurité ^^'

 

PS: je sais que c'est pas un probleme technique mais ca pourrai en devenir un lol ... et c'est surtout que je savai pas l'endroit aproprié.. donc désolé si j'ai fait une betise

 

Namoureu59_FR

 

Pc portable avec vista... pour GTA4 sa risque d'etre légerement mort a moins que tu soit un bourge qui veut mettre du pognon dans une bécane... :)

 

Ou avoir le pc portable derniere génération...

 

Deja énumere nous la config apres on vera.

 

Ps:juste une question pourquoi racheter GTA4 sur pc? :blink:

Modifié par Spartan117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pc portable avec vista... pour GTA4 sa risque d'etre légerement mort a moins que tu soit un bourge qui veut mettre du pognon dans une bécane... :)

 

Ou avoir le pc portable derniere génération...

 

Deja énumere nous la config apres on vera.

 

Ps:juste une question pourquoi racheter GTA4 sur pc? ;)

 

je te marque les information que je trouve lol ( je my connais pas trop , mais bon au pire si mon pc portable peu pas le faire tourné le pc fixe le fera ^^) bref :

 

processeur : Genuine Intel® CPU 575 @ 2.00GHz 2.00GHz

mémoire vive : 2,00Go

type du systeme : systeme d'exploitation 32bits

carte graphique : Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family

 

voila je pense avoir tout dit lol

 

PS : ben... j'ai cru comprendre qui avai de nouvelle chose ^^ puis le contenu telechargeable sortira sur pc probablement ... je veu les 20h de missions en plus lol et ma chambre es trop classe pour que j'achete une poubelle grise en plus ya du vert fluo qui deborde lol

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.yougamers.com/gameometer/10296/?start=true et tu clics sur start pour voir si ton PC pourra tourner le jeu.

 

Et pour Vista, oui il tournera dessus

 

 

merci :)

je disai bien que ca aurai été étonnant si c'etait pas compatible vista lol ^^

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le jeu peut fonctionner sur vista le seul ic c'est qu'il consomme plus étant donner que vista pesent assez lourd...de plus 2ghz n'est meme pas le minimun pour le proc alors tu peut oublier direct les pc portable ne sont a leur pas assez evolue pour faire tourner des jeux important..a part les dernier bien sur qui font pas loin de 1200 euro.... Pour ce prix la vous avez un tres bonne config sur un PC bureau...Comme je l'ai dit plus haut allez sur google et tape can you run it voila la sa vous donera vraiment une reponce clair et net pass ou fail ...

 

Pour ma part j'ai tous le recommender...

sauf au niveau du proc j'ai un 2.80x2 avec un cpu speed de 2.80ghz et il me dit que c'est parce que j'ai pas 4 coeur alors c'est fail...en gros ne vous inquieter pas ceux qui on des dual core qui sont aussi puissant que des quad comme le mien c'est sur sa passe si votre cpu speed est assez elever ^_^ Un quad pour ce jeux il abuse un peut a mon avis

Modifié par Spartan117

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ^_^

je disai bien que ca aurai été étonnant si c'etait pas compatible vista lol ^^

 

Namoureu59_FR

 

Juste pour information je n'ai jamais dit que GTA 4 ne fonctionnerai pas avec vista...

 

Je resume:

 

Vista+GTA4+PC portable = Lag presque assurer si vous n'avez pas la config suffisante

XP+GTA4+PC portable = risque de leger lag est la encore si votre pc portable na pas la config suffisante c'est raper

 

Si vous regarder juste les information de rockstar sur la config:

 

2 GO ram xp...

2.5 Go ram sur Vista

 

Les cartes graphique pc portable au niveau du moyenne gamme sa donne nada pour le jeux

 

Niveau proc Pc portable la encore c'est reduit...en gros celui qui a un Pc portable avec tous en minimum peut s'estimer heureux..

 

Si vous voulez faire fonctionne le jeux c'est soit sur un bon PC portable soit sur un pc de bureau ce qui me parait normal..

 

Désoler pour les malchanceux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le souci que aucun jeu vont sur vista

Vista n'est pas le souci arrêtez avec ca !! C'est juste que ton portable n'est pas capable de faire tourner des jeux assez récents.

 

 

carte graphique : Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family

C'est mort !! ce Chipset ne peut pas être utilisé pour jouer !! Don "on" ne jette pas la faute sur Vista ^_^

Bonne journée a tous !! et VIVE GTA IV

 

plus que quelque heures !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carte graphique : Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family

 

C'est mort !! ce Chipset ne peut pas être utilisé pour jouer !! Donc "on" ne jette pas la faute sur Vista

 

Vista n'est pas compatible sans le sp1 :)

Mais aussi pense pas le faire tourner avec une carte graphique integrée ce jeu. Et 2 Ghz c est limite aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant