ShootFire

Jaquette GTA 4 PC [fausse, OK mais bon]

Recommended Posts

Salut a vous fan de GTA 4 et attendant comme moi la sortie de ce nouvelle opus sur PC.

J'ai posté ce topic déja dans une section du forum qui a un nom compliqué ( lol ), donc ne savant pas si les admin vont l'accepter je le met ici.

Pour me distraire en attendant la sortie je me suis créer une jaquette car quand j'ai vu celle qui allait etre vendu j'me suis dit faut faire quelque chose c'est pas possible ^^

Alors voila la jaquette que j'ai créer en 3 jours grace a votre site et images google !!!

 

GTA4.png

 

Lachez vos com. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais ce qu'il y a en bas du verso ne fait pas réaliste. Copie colle les infos d'une vrai jaquette pour faire plus vrai.

 

Quant au recto, il aurait fallu mettre la vraie jaquette vu qu'on la connait déjà.

 

VOilà pour mon avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal mais ce qu'il y a en bas du verso ne fait pas réaliste. Copie colle les infos d'une vrai jaquette pour faire plus vrai.

 

Quant au recto, il aurait fallu mettre la vraie jaquette vu qu'on la connait déjà.

 

VOilà pour mon avis !

OK merci tout les conseille sont bon a prendre. Je vais modifier tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit ... faudrai mettre des traillers sur les jaquettes :)

lol nan parceque faut avoué que c'est pas 3image qui va nous faire bavé pour le jeu ;)

enfin je dit ca mais il ma fallu la voir qu'une seule fois pour etre a 4pattes devant la ps3 mdr x)

si si je vous promet sans traillers ! xD

bref si j'achete gtaIV c'est parceque je sais ce ce que vaux un gta ( ayan joué avec les opus précédent)

sinon la jaquette ... bof franchement ^^

je me laisse plus facilement tenté par un test, un trailler ou des conseils d'amis/joueurs ....

apres ce n'est que mon avi et ma personnalité ...

 

sinon j'aime beaucoup le coté sombre ^^ beaucoup de noir c'est beauuu :blbl:

 

voila pour mon avis :blink:

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi perso je trouve que les image pour derriere c'est bien choisie mais ce qui ce trouve en dessous remet la meme configuration que la boite d'origine est a l'avant faut etre plus original voila mon opignon en esperant qu'il te servent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant