Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2008 Bonjours, Bon avant toutes chose, J'ai utiliser la fonction recherche est j'ai rien trouver. Voila comme le titre de ce post l'indique,J'aimerai savoir si la fonction de trophé sera sur PC a mon avis oui,Mais vu que je n'en suis pas certains j'aimerai qu'une personne s'y connaissant plus sur le sujet en parle ce qui enlevera certaine question qui pesent sur la version PC merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2008 Non , ce nest pas une console donc le systeme de SUCCES serait vite hacker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2008 N'importe quoi Parce que que le PC n'est pas une console il ne peut pas avoir de succès ? Et Team Fortress 2 et Half-Life² Episode Two, ils ont quoi ? ha oui des succès. Donc oui il y aura des succès sur PC tout comme les consoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2008 N'importe quoi Parce que que le PC n'est pas une console il ne peut pas avoir de succès ? Et Team Fortress 2 et Half-Life² Episode Two, ils ont quoi ? ha oui des succès. Donc oui il y aura des succès sur PC tout comme les consoles OSEF , ya des gens qui hack le systeme de point , donc cest moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spartan117 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2008 On voit vite le joueur console... Certe ya des joueur qui vont hacker cela est alors moi j'aime bien regarder mes stats ceux des autres voila quoi...donc ton argument est totalement inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites