Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 J'ai reformeee l'ordi et plus de son sa me dit y'a plus de peripherique et je sais pas du tout quoi faire j'ai branche mes enceinte lol j'y et pas touche avant que j'reformate donc aidez j'pense j'ai pas installer les driver pr le son ou chez pas quoi mais comment je fait svpppppppppp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2008 http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 Tu lances une détection, et tu installes le driver de ta carte son (je ne te garanti rien, parce que chez moi le nouveau driver retire le son :closedeyes:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2008 Mercii the toch mais c'est bonn j'ai apeller un informaticien lol mon couzin héhé breff ca remarche merci quand memeeee :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2008 (modifié) parlant de son ... j'ai acheter un pc portable hier un emachines ( vista) et le son es sur le clavier ( ya pas sur les cotés) le son es sur les touches fléché haut et bas ( haut pour augmenter et bas pour baissé ) mais je sais pas comment ca marche , quelqun sais? svp :closedeyes: Modifié 9 novembre 2008 par Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 9 novembre 2008 (modifié) parlant de son ... j'ai acheter un pc portable hier un emachines ( vista) et le son es sur le clavier ( ya pas sur les cotés) le son es sur les touches fléché haut et bas ( haut pour augmenter et bas pour baissé ) mais je sais pas comment ca marche , quelqun sais? svp :closedeyes: ah ben c'est réglé j'ai trouvé ^^ merci quand meme lol arg désolé double post je pensé editer :x Namoureu59_FR Modifié 9 novembre 2008 par Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites