MathoO-Deagle

COnduire LeS Trains...

Recommended Posts

Dans GTA IV ? ...

Je pence que tu parle des métros ( car il n'y a pas de train a ma connaissance ) et non on ne peut pas les conduires ... :closedeyes:

Merci ! :closedeyes:

Et pendant que j'y suis , Pour ceux qui on finit le jeu ( ce qui n'est pas mon cas ) , Y a t il un autre ville a part les 3 ville de la carte car je me disai qu'il y avait peut-etre une autre ville vu qu'il y a un aeoroport

MDR Oui j'était à deux doigts de te demander de quel planète tu sortais toi :closedeyes:

Non iol n'y a pas d'auyres îles, malheuresement...

On ne peut pas conduire de trains ni piloter d'avions (si une de tes futures questions était sur ça)

Voilà, allez essaye de contrôler tes pulsions à poser des questions idiotes MDR

Quand est ce qu'on peut trouver les helico de l'armée a l'aeroport car à chaque fois que j'y vais ils n'y sont pas , alors qu'on peut lesconduire en mode multijoueur.

Eceque c'est vrais que une fois que l'on est bien pote avec LITTLE JACOB il vient nous aidez quand on n'est dans la merde (pardon pour le language :closedeyes: )?? Je l'ais vus sur un forum et je voulais avoir confirmation ;)

Eceque c'est vrais que une fois que l'on est bien pote avec LITTLE JACOB il vient nous aidez quand on n'est dans la merde (pardon pour le language ;) )?? Je l'ais vus sur un forum et je voulais avoir confirmation ;)

Pas vraiment :closedeyes: mais par contre un autre de tes ami dans le jeu peu t'envoyer des hommes pour t'aider quand tu le demande (évidament faudras augmenter ton amitier avec cette personne)

Tu parles de

Dwayne

Horaze, c'est bien ça ? Car moi je galère quand je l'appelle pour des hommes je ne vois personne arriver (en, même temp j'ai pas le temsp de les attendres j'ai déjà buter tout le monde ^^)

En tout cas la seule chose où Jacob peut t'aider,

c'est de te faire des armes pas chers dan le coffre de sa voitures (c'est marrant un petit magasins roulant quoi)

Pour les helicos de combat à l'aéroport, moi je n'en ait vu qu'un seul une seule fois, donc à mon avis c'est très aléatoire. J'indique, de plus que j'était poursuivi par la police quand je suis passé à côter.

Quand est ce qu'on peut trouver les helico de l'armée a l'aeroport car à chaque fois que j'y vais ils n'y sont pas , alors qu'on peut lesconduire en mode multijoueur.

Eceque c'est vrais que une fois que l'on est bien pote avec LITTLE JACOB il vient nous aidez quand on n'est dans la merde (pardon pour le language ;) )?? Je l'ais vus sur un forum et je voulais avoir confirmation ;)

pour les helicos je ne sais pas .. peut etre juste une histoire d'heure? ou de progression dans le jeu? ^^ fin je sais pas du tout

par contre pour little jacob comme l'ont dit horaze et tonycorb, little jacob ne viendra pas t'aidé quand t'es dans la merde ( ton language es pardonné :closedeyes:) mais peut etre que celui qui a dit ca a pensé a la mission dans le "hangar" avec dimitri et bulgarin ou je sais plus trop quoi ( ca fait longtemp ^^') bref dans cette mission little jacob t'apelle et il vien t'aidé face aux hommes de dimitri et l'autre x)

sinon oui dwayne pourra t'envoyé 2hommes il me semble en renfort quand tu l'apelles ^^ et contrairement a ce qu'a dit tonycorb :o ils viennent! ^^

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR