L'orc

Pb technique

Recommended Posts

Salut toussa toussa. Bon j'ai un petit probléme avec GTA SA. J'arrive plus a le lancer, ni a le désinstaller, que ce soit l'un ou l'autre j'ai toujours un message d'erreur. Ma config 2ghz, 1,25 go de ram, Radeon 7500, Windows XP. Le jeu était bien fluide (enfin avec une résolution raisonnable). J'aimerais donc savoir comment faire pour faire disparaitre complétement GTA SA, vous allez dires, la corbeille, mais si je fais ça le logiciel d'installation ne reconnait pas que le jeux a était supprimer, une solution ?

 

Les messages d'erreurs :

 

Quand j'essai de lancer le jeu :

 

pbsauo3.png

 

Quand j'essai de désinstaller :

 

pbsa2ie6.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ouvres CCleaner. Outils > GTA San Andreas, tu le sélectionnes et tu clics sur lancer la désinstallation.

 

Pour le dossier GTA San Andreas User Files, il se trouve dans Mes documents.

Mais pense a faire une sauvegarde des tes sauvegarde (elles ont l'extension .b)

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une méthode qui marche une fois sur deux :

 

-Tu supprime tout le répertoire de San Andreas + raccourcis et tout ce qui se rapporte.

-Avec TuneUp, tu fais la maintenance en 1 clic, pour qui remette de l'ordre.

-Tu réinstalle le jeu en le lançant directement du répertoire du DVD (icone setup).*

 

Je te promet rien, mais ça m'a déjà tiré d'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veut désinstaller proprement fait un test avec ajout/suppression de matériel, d'habitude sa marche bien.

 

 

Comment je fais le test ?

 

@ Vercetti Jr : Ca n'a pas marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Panneau de configuration --> Ajout/Suppression de programmes --> Choisi San Andreas dans la liste et fait désinstaller.

 

Je l'avais déja fait ça, j'avais quand méme eu le message d'erreur de désinstallation.

 

Finalement j'ai trouver, aprés la maintenance TuneUp, j'ai lancer le logiciel d'installation, et je suis aller sur explorer dvd, j'ai lancer le setup qui m'a désinstaller GTA et ensuite j'avais plus qu'a ré installer, ça re marche, m'ci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant