kothlis

Mission I'll take her

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement bloqué à la mission "I'll take her" où il faut kidnapper Gracie. Pour le moment tout c'est bien passé je l'ai kidnappé et livré à la planque mais je suis bloqué ensuite.

En effet, suite à cette mission Packie est censé m'appeler pour me demander de la prendre en photo, mais je ne reçois pas ce coup de fil. Je n'ai plus d'autres missions à effectuer et ça fait plusieurs jours que j'erre dans Liberty City en n'ayant rien à faire. J'ai essayé d'appeler tous mon répertoire sans aucun succès et j'ai essayé de monter mon amitié avec Packie mais ça n'a rien donné.

Je suis actuellement à 50% du jeu.

Ça fait plus d'une semaine que je suis bloqué à ce stade et si quelqu'un pouvait me débloquer ça m'arrangerait.

Merci d'avance

Je vais te répondre puisque personne ne le fait, mais désolé car comme tout le monde, je ne peut t'aider, le fait que personne ne t'appelle ou que tu n'ais plus de missions à ce stade du jeu est scientifiquement impossible... Le problème c'est que tu es dans un situation où le seul moyens de se débloquer est tout bonnement de recommencer le jeu (oui tu peut rager autant que tu veut ça changera rien...)

De toute évidence il ya un problème technique sur ton jeu, un beug, comme il ye en a tant, dans GTA 4

Enjoy ! :yes:

Modifié par x-tonycorb-x