Al3X

« Sur Le Goblet ! »

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Je tien a vous presenter des photos que jai pris hier soir sur le live .

Jai deposer en helico un pote sur le goblet de la statue of hapiness :yes:

Reussi en 2 essai seulement :D

Et le je sais que vous aller tous dire '' Cest facile sa deja fait '' Et au fond vous etes jaloux :p

 

 

 

PICT0009.jpg

PICT0018.jpg

PICT0013.jpg

 

 

 

 

Enjoy ! :thumbdown:

 

 

 

Or not ..... :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh ouép ta raison en plus c'est trop trop chaud d'allez dessus j'ai réussi a y allez 1 seul fois avec niko dans la carriere apres pu moyen d'y arriver que se soit en carriere ou sur le live ... bien joué :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éh ouép ta raison en plus c'est trop trop chaud d'allez dessus j'ai réussi a y allez 1 seul fois avec niko dans la carriere apres pu moyen d'y arriver que se soit en carriere ou sur le live ... bien joué :D

 

Merci, :thumbdown:

 

Mais ce n'est pas moi qui ai sauté de lhelico , moi je ne fesais que piloter :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mias aller tout seul c'est bien chaud quand même et Hier j'ai essayé 5-6 fois j'ai pas réussi ... :yes:

 

Cest encore plus dificile si tu est en live , car la on doit avoir un esprit d'equipe :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer avec un pote qui avait un micro et ont a tenté d'êre synchro mais à chaque fois qu'il tombais sur le gobelet, son perso se transformais en poupée de chiffon et tombait en arrière... chiant ! Moi à chaque fois que jessaye perso, l'hélico me fait tout foirer, j'était dessus et ce c** avance encore et prend toute la place du gobelets et me fait tomber.... dommage :yes:

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi une fois j'y était arriver... UNE FOIS ! Mais mon hélico ma coupé en deux juste au moment ou je me relevait sur le gobelet. Alors je me demande comment vous faites pour le faire en solo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant