x-tonycorb-x

Impossibilité de me connecter au Multi...

Recommended Posts

Bonjour amis gamers,

 

Voilà, Aujourd'hui j'ai joué à GTA depuis le petit matin, ce midi petite pause gohst recon 2, puis je revient sur GTA, et impossible de me connecter au Multijoueur il me mette réessayer plus tard... Ca m'arrive assez souvent quand je change de jeu... d'habitude il me suffit de quitter le jeu puis de revenir... mais là non... J'étein donc ma console et la rallume quelques minutes plus tard... rebelotte... Je vérifie que le câble ethernet est bien branché je quitte le jeu, revient.. et toujours l'impossibilité de me conecter..., j'ai donc éteint ma console là et j'ai pu constater qu'ele était déjà bien chaude, alors est-ce les effets de la chaleur ou un problème interne ? je réessaye de la rallumer ce soir pour le derby, si je ne peut pas me connecter, ça la fou mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué bah tkt normalement c'est pas grave sa marrive tout le temps ça me fait la même chose que toi mais la etteinnd ta console si elle est allumé et normalement ce soir sa refonctionnera ! si pas je c'est pas ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:confused1: C'est chelou quand même, bon je rallume je regarde et te dit si ça fonctionne... elle à du refroidire quand même là, puis après avoir rzgardé les videos de stunt ultra ben buja je me sens d'humeur à faire des stunt en online !!!!!

 

..........................

.......................

..................

.........

......

...

. CA FONTIONNE PAS

...

.......

............

................

.........................

.............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois ça va pas être possible le derby ce soir, effectivement il n'y a que dans GTA que sa beug ... :p

 

J'essaye demain matin mais à mon avis c'est juste que c'est la merde chez Rokstar pour la connexion freebox et puis c'est tout mdr :confused1:

 

Si vous avez des idées, dites toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour...moi aussi ca le fait !!! depuis hier soir impossible de me connecter !!! j'ai fais comme vous mais tjrs le meme message : acces fournisseur de jeu impossible reessayer plus tard !! bref jesuis actuellement en trai n d actualiser ma play 3 on verra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour...moi aussi ca le fait !!! depuis hier soir impossible de me connecter !!! j'ai fais comme vous mais tjrs le meme message : acces fournisseur de jeu impossible reessayer plus tard !! bref jesuis actuellement en trai n d actualiser ma play 3 on verra !!

 

 

benn ca marche pas !!! j ai top spin 3 j ai essaye et ca marche !!! bizarre que on ne puisse pas se connecter a gta 4 ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai testé avec ghost recon 2, au début ça fonctionnait pas non plus puis j'ai réessayer et tadââ^m c'était ok.

 

As-tu une connexion FREE (comme moi) ? c'est peut-être un problème d'opérateur ou je ne sais quoi, parce que pour les autres ça fonctionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai testé avec ghost recon 2, au début ça fonctionnait pas non plus puis j'ai réessayer et tadââ^m c'était ok.

 

As-tu une connexion FREE (comme moi) ? c'est peut-être un problème d'opérateur ou je ne sais quoi, parce que pour les autres ça fonctionne...

je suis a free également, mais mon frangin qui creche à quques kms de chez moi a free aussi et à joué tte la journée !!!va comprendre... bref j ai essayé motor storm ca fontcionne comme top spin 3... je ne pense pas que le probleme vienne de free? mais plutot de la boite de gta !!! bref je suis dégue de ne pouvoir me défouler en modeprise de territoire... esperons que cela refonctionne vite, tres vite !!! et si ququn à la solution , n'hésitez pas on est demandeur !!

@+

Kirdec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas un problème de chez free, de ce que j'ai pu lire sur d'autres forums ayant le même problème en mai et début septembre, c'est le nombre insuffisant de serveurs délivrés par R* games qui est à l'origine de l'impossibilité de se connecter, en clair, tout les serveurs sont saturés, et donc on ne peut pas se connecter...

Il faut avoir la chance de se connecter au moment où un gars, lui se déconnecte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas un problème de chez free, de ce que j'ai pu lire sur d'autres forums ayant le même problème en mai et début septembre, c'est le nombre insuffisant de serveurs délivrés par R* games qui est à l'origine de l'impossibilité dj e se connecter, en clair, tout les serveurs sont saturés, et donc on ne peut pas se connecter...

Il faut avoir la chance de se connecter au moment où un gars, lui se déconnecte ^^

eh les gars, ca y est j ai pu me connecter. comme tu dis, un coup de chance, bref ca fait du bien, de se défouler, mais bon le week se termine, demain boulot, metro dodo, bref peu d espace pour se détendre...

a bientot sur gta , moi c KIRDEC59 étoile 3, quand vous voulez pour une bonne partie de cache cache ds les rues de liberty...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle hier soir moi aussi j'ai pas réussi a me conecter au live y ma mit la meme chose veuiller ressayer plus tard ... blabla ... donc j'ai fait le mode carriere ! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier soir nickel chrome des parties en pagaille que j'aurai bien fait durer si ma môman n'était pas intervenue ;) donc voilà, je pense qu'il faudra s'habituer à des "coupures" du fournisseur de jeu a cause du trop plein sur les serveurs !! :p

 

EDIT : Chers modo, sujet à locker :confused1:

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh dsl de uper ce sujet mais je suis actuellement sur ma PS3 (donc sur internet) et je n'arrive plus, cette fois-ci me connecter au Playstation Network... Ce qui est embettant pour jouer en ligne... Alors toujours la même question dans ces cas : Est-ce que c'est contagieux docteur ? (ou Est-ce que ca vous arrive aussi??)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh dsl de uper ce sujet mais je suis actuellement sur ma PS3 (donc sur internet) et je n'arrive plus, cette fois-ci me connecter au Playstation Network... Ce qui est embettant pour jouer en ligne... Alors toujours la même question dans ces cas : Est-ce que c'est contagieux docteur ? (ou Est-ce que ca vous arrive aussi??)

 

comme toi :closedeyes: j'ai reussi a me conecter en meme temp que toi ^^ sauf que toi t'es parti et que moi je suis rester ;) mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai enfin réussi hier soir (vers 23h30 quoi) Désolé namoureu je voulias vraiment jouer avec toi mais ma mère ça faidsiat déjà une bonne demi-heure qu'elle me demandait d'aller me coucher... Donc chuis parti mais en réalité pour me retrouver devant la téloche, j'ai reregardé "Super Size Me" sur planète No Limit j'adore ce documentaire il est trop bien

...........................n

I HATE MAC'DO nn\\nn (c'est censé être un doigt d'honneur xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant