Ubique

[MAJ] "Chinatown Wars c'est pas pour les gamins"

Recommended Posts

chinatown.png

 

Dans un récent interview de Dan Houser, vice-président de Rockstar, celui-ci s'expliquait un peu plus quant au développement d'un jeu sur la Nintendo DS, console réputée familiale. Il déclare :

 

Citation
Nintendo voulait qu'on fasse un GTA, et nous voulions développer un jeu sur leur plateforme. Ils ne voulaient pas qu'on fasse un GTA pour gamins, et nous n'étions pas intéressé pour faire un jeu que nous ne ferions pas en temps normal.

 

Nous aurons donc bien droit à un jeu interdit au moins de 18 ans, violent et scandaleux, de quoi donner du blé à moudre à nos amis de Familles de France & compagnie. Un bon vieux GTA des familles en somme.

 

Que dire de plus ? Si ce n'est que ce nouvel opus proposera un mini jeu complet basé autour du deal de drogues, ce qui est une nouveauté dans GTA. Le joueur pourra donc colporter 6 types de drogues différent à travers la ville. Du crack au MDMA, de la cocaïne à l'héroïne, en passant sans doute par le LSD et l'inévitable cannabis, le compte est bon et mieux vaudra, comme d'habitude, l'éloigner de nos archangéliques bambins.

 

bonbons.jpg

 

Des bonbons pas très comestibles.

 

Source :

EDGE

Bon surf sur le network. :p

 

MÀJ: Une capture d'écran vient ponctuer le tout, avec une confirmation de la quasi totalité de la liste que je vous avait faite, en effet j'avais tout bon à ceci prêt que j'avais oublié les sédatifs... Bref, voici la photo en question :

 

droguechinatownlittle.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

 

Source : JV.COM

Bonne journée sur le network. :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est limite, enfin je dis ça dans la news mais en vrai on s'en branle, c'est juste pour dire que c'est pas parce que c'est sur DS que c'est pour les gamins, c'est ce que Danny a dit et moi je developpe un peu c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas comme aux States, la bas ça galère pour acheter de l'alcool, des cigarettes ou des jeux. Et pour les deux premiers c'est 21 ans, et ils sont beaucoup plus regardant qu'ici en France, où je pouvais acheter Vice City à a peine 12 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas comme aux States, la bas ça galère pour acheter de l'alcool, des cigarettes ou des jeux. Et pour les deux premiers c'est 21 ans, et ils sont beaucoup plus regardant qu'ici en France, où je pouvais acheter Vice City à a peine 12 ans.

 

Oui mais bon en France, il suffit d'avoir un membre de la famille majeur ou un ami de plus de 18 ans pour avoir GTA IV ou tout autre jeu interdit au moins de 18 ans.

 

Elle se contourne très facilement cette loi oh oui !

 

Il me tente vraiment en tout cas ce GTA sur DS :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au canada , on carte les gens , on leur demande une carte si ils on l'air plus jeune que 25 ans , Mais par contre l'age majeur est 18 ans .

 

Mais pour les jeu , suffit d'aller dans une petit Magasin style Microplay , EB Games ou GameStop :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant