raph76

TSK (pc)

Recommended Posts

Bonjour,

Certains on peut etre déja vu un de mes sujet a propos d'une team, mais maintenant que la config est sorti bon nombres de joueurs vont si'ntéréssé a gta IV sur pc (d'ou la remonté dans le classement du forum gta iv)

Je souhaite monté une team sous les nom de TSK (TeamSerialKiller) mais il me faudrait une ou deux personnes pour s'occuper du site avec moi, et bien sur des joueurs pour faire une team solide sur PC

Pour me contacter fafalehavre@hotmail.com

salut jaimerait beaucoup faire partie de ta team (je nai pas encore le jeu mais je lachete semedi au plus tard)

mes poin fort :microchiottes: :

les moto

toute les arme sauf le petit pistolet

la dicretion

la strategie

voila ;)

Bonjour,

Voila je me suis comander GTA IV sur pc aujourd'hui ( ensien jouer sur PS3) je cherche donc une team j'a eter plusieur foi web master insie que technicien sur des serveur de jeux comme counter strike cs , Source insie que call of duty 4 un post de jouer et la création d'un site wb our la eam ne me derangerai pas de le faire et'est ajouter sur msn on peut voir ca demin soir je pouris ramener des jouer et avoir 1 h 1h30 d'entrénement tout les soir e peut te mtre au pouin ta team et a en étre le co lideur ci c tinteresse il nous faudrai juste un serveur teamspeak donc la team pourai donne r1 allopasse chacun chaque moi et e tour cerai jouer ci tu veut pour site et pour le reste dit le moi ou sin je predrai ton site et je te le ferai ;)

Voila MERCI

Vincent