x-tonycorb-x

[Spoil]Francis ou Derrick ?

Francis ou Derrick ?  

58 votes

  1. 1.

    • Francis
      40
    • Derrick
      18


Recommended Posts

Voilà j'ouvre le sujet pour que ceux qui ne savent pas qui tuer, sachent !!

 

Francis (le commissaire corrompu) vous demande de tuer son frère Derrick (l'alcoolo) (Quelle famille :confused1: !!) il vous donne rendez-vous dans un petit parc où il a rendez-vous avec son frère. En cours de route Derrick vous appelle, et pense que son frère prépare une entourloupe et voudrait le tuer (ah bon ?^^) il vous demande donc de tuer Francis (quel demande inattendu !! :p ) arrivé avec votre SNIPER en main sur le toit et avec les deux fréros assis tranquilou sur leur banc, vous vous posez cette affreux dilemme... Francis ou Derrick ? Les tueurs les plus professionnels d'entre vous se diront je tue celui que l'on m'a demander de tuer en premier et pis basta ! D'autres (comme moi) réfléchis un peu plus et se souvient que, ce salopard de Francis vous dit que si vous ne tuez pas Derrick il pourrait vous envoyer au trou car il a du dossier sur vous... Moi je dit, ça c'est des menaces... et bien sûr, "ON NE MENACE PAS NICO BELLIC AHAHAHAH" !! et poum, un jolie head shot dans la face de Francis...

Il y a ensuite l'enterrement qui se fait minimum deux heures (dans le jeux) après que vous l'ayez tué (woaw ils sont rapides dis moi !) Et là on s'apercoit qu'a part la mère (c'est normal pour une mère d'être chagriné de la mort d'un de ses fils) personne n'est vraiment chagriné parla mort de ce "faux frère, car policier" Même Katie n'est pas boulversé, (que d emande le peuple ^^)

 

Moi je pense avoir fait le bon choix...

 

et vous ?

 

 

 

Merci aux Admin pour le spoil en post-it

 

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez tuer Derrick je vous conseil d'appeler Francis avant de tirer, ca rapporte +

Moralement j'ai préférer tuer Francis

 

(Kiki est la de tout facon...)

 

 

désolé oublié

Modifié par Horaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a faire de son retrait d indice de mes 2 ...

 

c est un salopard qui nous fait chanter (enfin plutot tuer) et en plus c est un flic :

 

= 2 bonnes raisons de le tuer !

 

et en plus c'est un flic? --__--

 

je vais rien dire par pitié de toi mais si ta phrase reflete ton inteligence t'es apparament vraiment bete :hesitant:

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous dire j'ai tuer les deux voir les fonctionnalité que ça rapporte.

 

En tuant Francis j'ai eu ... Rien absolument rien, même pas 1$.

 

Tuer Derrick m'a rapporter 10 000 $ (plus le truc qui enleve les flics)

 

Voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi s est vraiment un honneur :grrr: en meme temp j en suis un :grrr:

 

Qu'est ce qui faut pas entendre .. :lol:

Moi, j'ai tué Francis, cet idiot me menace de une, puis je l'aimais pas de toute façon ses missions me cassait les c*** mais celles de l'autres aussi. :thumbdown:

Mais bon quelle famille !! en ++ Nico qui aime la soeur Kate (qui est vraiment vraiment trop moche ! ) j'était content quand elle s'est fait allumée a l'enterrement ! ah ah !! :):p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui faut pas entendre .. :)

Moi, j'ai tué Francis, cet idiot me menace de une, puis je l'aimais pas de toute façon ses missions me cassait les c*** mais celles de l'autres aussi. :thumbdown:

Mais bon quelle famille !! en ++ Nico qui aime la soeur Kate (qui est vraiment vraiment trop moche ! ) j'était content quand elle s'est fait allumée a l'enterrement ! ah ah !! :p :grrr:

 

Ouais tu as raison leur mission sont a chier :lol: mais bon comme je lai dit il vaut rien :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qui faut pas entendre .. :lol:

Moi, j'ai tué Francis, cet idiot me menace de une, puis je l'aimais pas de toute façon ses missions me cassait les c*** mais celles de l'autres aussi. :thumbdown:

Mais bon quelle famille !! en ++ Nico qui aime la soeur Kate (qui est vraiment vraiment trop moche ! ) j'était content quand elle s'est fait allumée a l'enterrement ! ah ah !! :):p

au mariage pas à l'enterrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai tué les deux :) : première fois Derrick et quand j'ai recommencé (sur PC cette fois) j'ai tué Francis et j'ai adoré ça!!

 

 

mais j'aimerais savoir qui est kiki ?

 

kiki c'est une meuf de love-meet (également moche en fait :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant