Naydir69

HACK ou BUG ?

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Voilà,ce midi j'ai fait une petite partie en online de GTA IV.

 

En fait le friendly fire était "off" et y'avais les deck. (police)

 

On était à l'aéroport et je vais me prendre un Annihlator quant tout à coups des mecs invinsibles me canardent dans le hangar d'à côter,vous voyez,celui ou y'a la porte de garage et on peut pas rentrer...

 

bah y'avais leur "point-couleur" sur le radar et ils étaient invisibles,en gros un bug,ils étaient entrés dans le hangar we don't know how. (avec un hélicopter,parceque y'avait le bruit de l'hélice.)

 

et ils mitraillent,mais avec le bazooka,et en plus munitions illimités !

 

Après un mec me MP et me dit "come with us ! jump on the door!" j'essaie et je ne peux rentrer. (ange inside,tu ne tricheras point.)

 

Donc voilà,

 

qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

 

Voilà,ce midi j'ai fait une petite partie en online de GTA IV.

 

En fait le friendly fire était "off" et y'avais les deck. (police)

 

On était à l'aéroport et je vais me prendre un Annihlator quant tout à coups des mecs invinsibles me canardent dans le hangar d'à côter,vous voyez,celui ou y'a la porte de garage et on peut pas rentrer...

 

bah y'avais leur "point-couleur" sur le radar et ils étaient invisibles,en gros un bug,ils étaient entrés dans le hangar we don't know how. (avec un hélicopter,parceque y'avait le bruit de l'hélice.)

 

et ils mitraillent,mais avec le bazooka,et en plus munitions illimités !

 

Après un mec me MP et me dit "come with us ! jump on the door!" j'essaie et je ne peux rentrer. (ange inside,tu ne tricheras point.)

 

Donc voilà,

 

qu'en pensez vous?

 

 

je vois le genre!!!

moi aussi je me suis fait canarder par des mec invisible !

ils étaient dans le grand batiment centrale (l'aéroport quoi !)

j'ai vu un gars essayer d'entrer par en dessous des deux sortie qui amène les passagers au avions, là ou il y à comme une grosse montée !

je sais pas si tu vois, enfin bref !

il n'as pas pu entrer de cette façon, et quand j'ai voulu essayer je n'y suis pas arriver nonplus !

tu à une idée pour y entrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas mais en Deathmatch c'est casse couille, les mecs qui flippent se planque comme ça et toi le temps que tu rentre en sautant machin il à largement le temps de te buter.... c'est relou, pas vrai ? tu te souvient du deathmatch en équipe de ce matin naydir? yavais un batar* de caché comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espere que ce bug n'apparaissera plus sur version Pc sinon j'imagine le carnage. ^_^

 

Au pire les PC gamers eviteron l'aeroport ^^

puis de toute facon si des naabs s'amuse a exploité ce bug ils seront mal vu ( un peu comme les campeurs/cheateurs sur counter strike)

esperon que ca sufira pour leur coupé l'envie de le faire x)

 

Edit : je pense que ca plaira pas trop que tu remontes un sujet de 2mois ^^' en tout cas désolé d'avoir participé au remontage lol ...

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire les PC gamers eviteron l'aeroport ^^

puis de toute facon si des naabs s'amuse a exploité ce bug ils seront mal vu ( un peu comme les campeurs/cheateurs sur counter strike)

esperon que ca sufira pour leur coupé l'envie de le faire x)

 

Edit : je pense que ca plaira pas trop que tu remontes un sujet de 2mois ^^' en tout cas désolé d'avoir participé au remontage lol ...

 

Namoureu59_FR

 

Oups j'avait pas fait gaffe...Désoler ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'avait pas fait gaffe...Désoler ^_^

 

remarque si personne dit rien pas besoin de t'escuser , je sais pas trop moi je disai ca comme ca >_< :lol:

m'enfin tu es tout escusé ! :D:blush:

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bug pour allé sous la map il y en a plein et, comme par hasard, il y en a un atteignable qu'avec un hélicoptère. Par contre l'accès est assez loin de l'aéroport, m'enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant