Grarem

Quand GTA sauve des vies

Recommended Posts

Il y a des claques qui se perdent... la jeunesse perd tout repère par rapport à ce qu'on veut lui donner comme exemple. Une fois de plus, c'est la jeunesse nord-américaine qui s'illustre dans la médiocrité de son éducation, à ne jamais suivre les exemples qui lui sont donnés.

 

Ainsi, le 27 août dernier, dans l'Illinois, la Jeep Cherokee de la petite Audrey Plique, 11 ans, a, durant un voyage, décollé de la route, tapé dans le rail de sécurité plusieurs fois, avant de s'arrêter après avoir fait plusieurs tonneaux. La gamine ne s'est pas dégonflée pour autant : elle s'est extraite de l'habitacle, et a fait sortir, un par un, chacun des membres de sa famille, les sauvant d'une mort qui aurait pu être certaine si le véhicule avait eu la mauvaise idée d'exploser.

 

Devant un tel sang-froid, la presse locale a interrogé la jeune fille, lui demandant comment elle avait pu avoir de tels réflexes de survie. « Elle a juste appris, en jouant à Grand Theft Auto, qu'une voiture qui se retrouve sur le toit peut exploser. Elle savait que cela aurait pu nous arriver », a répondu sa mère, Karren Morris.

 

Voilà... le mal est fait... GTA peut sauver des vies... C'est un scandale !

 

Source : INpact Virtuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi GTA a des avantages pour les moins de 18 ans !!! Mais 11 ans c'est chaud quand même , semblant de rien ... :icon_casquette:

Modifié par alex's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, si elle reste juste a se promener ou a conduire, ça reste raisonnable.

Mais bon, comme dit, c'est grace à ça qu'elle a pu sauvé ses parents, donc bon, on peut pas leurs reprocher :icon_casquette: (bien que 11 ans c'est vrai que c'est très jeune)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort cette histoire !

Bah ça change quand même des meurtres inspirés de GTA IV !

 

 

 

Je me demande comment elle a fait dans le jeu quant elle a rencontré Darko Brevic...le buté ou le laisser ?

:confused1: bon c'est du :icon_casquette: désolé..

 

Si non,j'ai 14 piges et j'ai une mentalité de 25-20 ans...(/!\ NE PAS CONFONDRE AVEC INTELLIGENCE/!\)

 

Et j'avais 6-7 ans quant j'ai commencé les GTA. (Grand Theft Auto le 1er OPUS.)

 

Et ça m'a jamais fait envie de buter quelqu'un...(à part les flics Ripoux.)

 

 

 

(Qui a dit Francis McReary ?)

 

 

Edit: Désolé Vercetti Jr. :D je pensais que tout le monde l'avait fini depuis le temps... ;)

Modifié par Naydir69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je me demande comment elle a fait dans le jeu quant elle a rencontré Darko Brevic...le buté ou le laisser ?

:confused1: bon c'est du :icon_casquette: désolé..

 

Si non,j'ai 14 piges et j'ai une mentalité de 25-20 ans...(/!\ NE PAS CONFONDRE AVEC INTELLIGENCE/!\)

 

Et j'avais 6-7 ans quant j'ai commencé les GTA. (Grand Theft Auto le 1er OPUS.)

 

Et ça m'a jamais fait envie de buter quelqu'un...(à part les flics Ripoux.)

 

 

 

(Qui a dit Francis McReary ?)

:D

 

Edit: Désolé Vercetti Jr. ;) je pensais que tout le monde l'avait fini depuis le temps... :crying2:

 

Désolé du double post mais j'avais pas fait gaffe de cliquer sur répondre...c'est l'habitude :crying2: si un modo peut supprimer le message :crying2:

Modifié par Naydir69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui m'impressionne dans l'histoire, c'est comment elle a pu déplacer son obèse de mère :

gtapreteenhero.jpg

Une mère de 50 kg voit ça fille sous un camionette, elle arrive à la soulevé à 20 cm du sol pour l'extirper.

Quand t'es dans une telle situation, il arrive que parfois tu puisse accomplir des actions quasi impossible la plupart du temps. ( c'est une possibilité :/ )

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant