super-pilot

Pilote d'elicopthere

Recommended Posts

Bonjour joueur.

j'aimerai qu'un pilote d'elico au pilotage irreprochable, pouvant voler 2 h sans toucher a une trousse de soin,pouvant tuer d'autre joueur sans les déchiqueter a coup de quadripales ,ou de les fracasser a coup de nez.

si vous passez sous tout les ponts meme les plus bas...(5cm en haut,5cm en bas de l'elico) ^^ ou pouvant me battre sur une course d'elico....

record temps au tour circuit hard eight en course gta, bientôt d'autres.

Si demande d'ajout d'amis merci de preciser pour quoi c'est si vous ne voulez pas aucune reponsse lol.

ID PSN: super-pilot

 

pilote, check up des instruments de bord. Parachute de secour obligatoire

A vos cockpits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala, on est pas a un petit 'h'. Et désolé je les pilote les elico ,je ne les pliote pas ^^

sinon je cherche quelqu'un qui puisse jouer avec moi, qu'il y ait du suspens, que je ne soit pas sur que je vais mettre 1 tour a chaque participants. Ou même pour faire des runs dans la ville je ne me vante pas de mes perfs ni de mon pilotage,mais comme il y a peut de joueur qui gere le pilotage je m'ennui un peut. et comme peut de français difficile de communiquer. me comprend tu ?

Modifié par super-pilot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et désolé je les pilote les elico ,je ne les pliote pas ^^

 

 

:icon_casquette: Je compend rien........

 

 

Ouép j'ai compris ! :D

 

AH ? stp explique moi, il pilote ou pas les hélicos à la fin ?????

 

EDIT:

 

Et désolé je les pilote les elico ,je ne les pliote pas ^^

ah d'accord c'était juste qu'il soulignais une faute d'orthographe... :confused1:

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah tu connait très mal pilot ... en hélicop si tu joue avec une manette face a lui (sans fragfx ou connerie dans le genre) y te crame j'en suis persuadé ! après la visé non-auto je sait pas du tout mais on va pas rentré dans une prise de tête qui pourra jamais ce réglé car il est sur PS et toi XBOX !

Eh pour les joueurs sur PS3 qui veulent défié pilot accroché vous bien a vos manettes car il est chaud bouillant ! (Paroles de victime ^_^ ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour joueur.

j'aimerai qu'un pilote d'elico au pilotage irreprochable, pouvant voler 2 h sans toucher a une trousse de soin,pouvant tuer d'autre joueur sans les déchiqueter a coup de quadripales ,ou de les fracasser a coup de nez.

si vous passez sous tout les ponts meme les plus bas...(5cm en haut,5cm en bas de l'elico) ^^ ou pouvant me battre sur une course d'elico....

record temps au tour circuit hard eight en course gta, bientôt d'autres.

Si demande d'ajout d'amis merci de preciser pour quoi c'est si vous ne voulez pas aucune reponsse lol.

ID PSN: super-pilot

 

pilote, check up des instruments de bord. Parachute de secour obligatoire

A vos cockpits

 

Salut super-pilot est-ce que tu joue encore à GTAIV si oui est-ce que tu joue aussi de l'hélico en Mission mafia team ?

C'est moi qui fait le pilote en hélico la plupars du temps parce que personne n'arrive à vraiment bien le manipulé dans ma team mais quand je suis en l'air je tue moins de personne et donc la team est un peu ralentis, déjà le temps que j'aille en cherché un hélico alors voilà je voulais savoir si tu serais intéressé de faire le super-pilot dans ma team ?

 

si ça t'intéresse mon pseudo est XanderZone-1

 

à bientôt peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.