madman

DWAYNE OU PLAYBOY X

Recommended Posts

VOILA J AI FINI LES MISSION PRINCIPALE ET JE FFAIT LE RESTE DU JEU MAIS JE VOULAI SAVOIR SI ON TUE PLAYBOY X ON DOIT KAN MM AIDER LA FEMME DE DWAYNE CAR UN MEC FRAPPE DESSUS ET LES CONSEQUENCE DANS LE JEU SI J AI TUER DWAYNE ????? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai buté Playboy car :

 

1- C'est trop une grande gueule

2- Pas reconnaissant envers Dwayne

3- J'ai récupéré son appart'

4- Au final l'aide de renfort de Dwayne me rend de gros service dans le jeu.

 

Votez Dwayne xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bute playboy, il est facile à tuer t'as juste à le poursuivre à pied pdt 2 minutes puis se con se retrouve contre une porte bloqué, et là....HS !

 

En plus tu récupère son appart qui est quand même super classe et tu sera pas emmerdé par les poils de roman dans la douche xD Laisse en vie la copine de Dwayne t'as une mission secondaire ou tu rencontre les gens dans la rue ou tu doit l'aider, je me souvient plus trop mais je crois que tu gagne rien enfin bon au moins après dwayne t'es reconnaissant de l'avoir laissé en vie !

 

votez dwayne

 

+100 wong ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus, si tu tues Plaiboy X, tu auras dans la penderie de son appart la super géniale tenue de Claude (Héro de GTA III)! Donc, que des avantages....

 

QUOI ??? :confused1:

Sans deck ? C'est seulement si on se change dans l'apparte de playboy X ??

 

JE VAIS VIIIITE ESSAYER CA MOI !!!!!! :D

 

merci merci je savais paaaas :icon_casquette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sait ce qu'il se passe lorsqu'on bute Dwayne ??

 

J'ai essayé (j'avais fait une double sauvegarde parce que on sait jamais si on regrette pas...)

 

Bah déja,il est pas aussi protégé que Playboy X y'a juste un mec avec une batte et 2 autres avec des guns..

 

Une fois que le mal est fait,Playboy X dit que vous devriez plus trainer ensemble,car DWAYNE était comme un père pour lui...donc voilà.

 

Un gros

 

c******

!

Modifié par Naydir69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne. Lors de ce dileme j'avais poser la question à Thomas2727 qui était en ligne et il m'as dit sans hesiter de tuer playboyX parce qu'après avoir tué dwayne playbo ne nous parlais plus... et il ya aussi ce problème avec

 

le mariage oû ducoup je ne sais plus qui meurt une certaine kate ou maria

je sais plus mdr

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Tué Dwayne.

Oh F*ck, d'après ce que je lis ici, il fallait mieux owned Playboy !! ^_^

Pas très grave, moi je préféré le style de Playboy mais aprés que j'ai buté Dwayne, ce con m'appelle il me dit "Vaudrait mieux qu'on se voit plus, toi t'es un tueur". ;) :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

moi jai tuer playboy , cété un c** et il manquait de respect a NICO BELLIC ALOR CLAK DED :! mdr

en + jadore dwayne et surtt ces renfort :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai préféré prendre Dwayne parce qu'au moins, on peut garder la barque de Playboy X, on a droit aux vêtements de GTA III dans la garde-robe et Dwayne est sympa lui au moins, il nous traite pas comme une merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai fait 2 parti dont une que j'ai buté dwaine et l'autre j'ai buté playboy mais le mieux c'est de buté playboy car avoir un appart en plus c'est mieux puis au bout d'un moment quand vous aurai buté dwaine il ya cherise ou playboy je ne sait plus qui et a la fin de la conversasion niko dit <merde j'aurai dut buté playboy>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant